°•𝓼𝓲𝔁𝓽𝔂 𝓯𝓲𝓻𝓼𝓽 •°

796 133 174
                                    

Ils étaient silencieux.

Jaemin ne pouvait s'empêcher de regarder le Lee qui souriait, bercé par la pluie qu'il chérissait tant.

Il le trouvait beau, même magnifique.
Les gouttes de pluie perlant de ses cheveux et dégoulinant sur sa peau, son t-shirt noir mouillé, et son incroyable sourire lunaire.

Il se fit interrompre dans sa contemplation quand il croisa les deux lunes noires.
Ses joues se reteignirent alors, tendit que le plus vieux riait doucement.

-" Pourquoi tu me regarde ? demanda-t-il.

Le rosé ne savait quoi répondre. Avait-il une réponse à cela ?

- Je-je sais pas. T'avais l'air heureux...

Le sourire du Lee s'agrandit.

- Ce n'est pas qu'une impression. Je le suis.

Ses pommettes rosirent encore plus.

- Et toi tu regardes les gens simplement parce qu'ils sont heureux ? continua-t-il d'un ton moqueur.
- Bah je te trouvais beau comme ça. Enfin tu l'es toujours mais là t'es vraiment une œuvre d'art !

Le noiraud écarquilla les yeux.

- Fin euh je-je voulais pas dire ça ahah !!!! rajouta-t-il en se rendant compte de ses mots.

Il était désormais entièrement rouge et souhaitait mourir.
Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire une telle chose ?

- Merci Jaemin. T'es pas mal non plus je dois dire...
- Qu-quoi ?! Ahah merci...

Celui aux cheveux de jais éclata de rire.

- T'es plus rose que tes cheveux !
- Yah n'importe quoi !

Il rit encore tandis qu'ils arrivaient devant la maison du Na.

- C'est chez moi. Je vais enfin ne plus pouvoir entendre tes conneries !
- Évidemment.

Ils se fixèrent un instant.

- Bon hum à-à plus alors. dit le Lee.

Ce dernier se retourna et commença à partir alors qu'une main le retint par le poignet.

- Je le pensais totalement quand je t'ai dis comment je te trouvais. Chacuns de mes mots étaient vrais. Bonne soirée Jeno.''

Sur ces mots il rentra chez lui, laissant le noiraud, dont les joues se teignaient à leurs tour.

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant