Un rire puissant retentit dans la grande salle faisant se retourner la plupart des élèves.
-" Yah ! Lee Donghyuck !
- Pardon... j'ai pas pu me retenir. Arriva à dire le châtin entre quelques gloussements.
- Et tu l'as pas rattrapé ? Pas que tu sois un forceur mais.... Demanda Renjun sarcastiquement.
- Ah ah ah très drôle... Je sais pas j'ai bugué...
- Oh putain j'adore ce mec !
- Vous êtes vraiment pas réconfortants !
- Bah tu veux qu'on fasse quoi ! Si Lee Jeno ne veut pas d'amis et bien laisse le ! T'es pas un ange gardien Jaemin ! Lui dit le plus vieux.
- Et puis c'est bon tu l'as remercier tu lui dois rien !
- Oui mais.. Je sais pas il...m'intrigue ?
- Ah oui il t'INTRIGUE...dit Haechan en mimant des guillemets avec ses doigts.
- N'importe quoi ! C'est juste que j'ai envie de savoir qui il est, et pourquoi il est comme ça.
- Parce que c'est sa personnalité ? Lâcha l'argenté.
- Oh épouse Renjun !
- Oh non je te laisse avec l'autre con c'est bon !
- Maisssss !Et ils continuèrent de se lancer des piques faisant sourire le plus jeune.
Après réflexion ils étaient quand même les meilleurs réconforts du monde.Ils finnissèrent leur déjeuner et se dirigèrent dans le bâtiment.
Dehors le vent était paisible, le soleil carressait doucement leur peau.Ils atteignirent les toilettes et le Huang rentra dans une cabine.
- Oh Nana ? Ça te gêne si je te laisse 2 secondes je viens de voir passer Jungwoo et faut que je lui demande un truc ? Demanda le plus petit.
- Non vas'y !
- Merci ! Je reviensss.Il n'avait aucune idée de qui était ce Jungwoo mais il se doutait qu'il devait être une connaissance de Mark.
Les deux Lee ont toujours été proches mais le plus vieux des deux était sorti du droit chemin et Haechan ne traînait plus avec lui. Ils étaient restés en contact malgré ses nouveaux ''amis'' et sa méchanceté. Car il savait très bien que Mark était plus que ça, plus qu'un connard.
Et il était sûrement le seul.Le rosé attendait patiemment seul, dos contre la porte quand celle d'à côté s'ouvrit.
- Merde..
Des yeux noirs et un faux sourire le transpercèrent.
- Ça faisait longtemps tiens !''
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Petit chapitre aujourd'hui ! J'espère que cela ne vous gêne pas ^^
Parlez moi un peu de vous si cela vous tente !
Have a good day/night☀️🌙
• Miyeong •
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.