°•𝓽𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂 𝓼𝓲𝔁𝓽𝓱 •°

819 133 29
                                    

Jeno releva la tête vers son interlocuteur qui affichait un léger sourire.

-" Est-ce que je peux m'asse-

Il n'eut pas besoin de terminer sa phrase que le noiraud se décala, laissant la place au Na.

- Merci..

Un doux silence naquit entre eux, peut-être de gène, peut-être de colère, ou simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie.
Après quelques minutes le rosé secoua sa tête faisant voler des gouttes de ses cheveux trempés et tourna son regard vers le plus vieux.

- J'avoue avoir été con. Désolé. Je suis assez susceptible en fait.. se justifia t-il en riant nerveusement.
  Et je suis assez impulsif  aussi...Je devrais plutôt te remercier, encore une fois, de m'avoir défendu.
- Je t'ai déjà dit que j'avais pas envie d'avoir ta mort sur la conscience, c'était pas pour te défendre.
- Ah oui pardon...Ne pas avoir ma mort sur la conscience...évidemment... et il ricana.
- C'est vrai que t'es con.
- Et ! C'est pas sympa ! Toi aussi t'es con je te signale !
- Ah oui et pourquoi donc ?
- Tu m'as dis d'arrêter d'avoir pitié pour toi !
- C'est pas pareil, ça s'appelle être réaliste Jaemin.''




























Jaemin était étonné, alors le Lee y croyait vraiment.

-'' Attends, tu penses vraiment que je te parle parce que tu me fais pitié ?!
- Je ne vois pas d'autres raisons donc oui.
- Tu m'as quasiment sauvé la vie deux fois et sans aucune raison ! Excuse moi si tu as attiré ma curiosité !
- De la curiosité alors ? C'est pas franchement mieux.
- Hein ?! Non mais t'es stupide ou tu le fais exprès ?! Tu m'intéresse et m'intrigue ! En fait j'ai envie d'apprendre à te connaître tu vois ?
- Pour faire quoi ? Montrer à quel point t'es adorable en aidant un pauvre mec qui ne veut parler à personne ? Faire ta BA ? Non merci.
- T'es vraiment borné toi...
- Réaliste je t'ai dis.
- Totalement stupide, bon viens ! dit le Na en saisissant le poignet du noiraud pour le forcer à se lever.
- Qu'est-ce que tu fous ?
- J'ai envie de marcher !
- Et pourquoi je te suivrai ? demanda Jeno en ramenant ses bras croisés sur son torse.
- Pour qu'on apprenne à se connaître !
- T'as pas écouté ce que je t'ai dis ou tu le fais exprès ?!
- Je le fais exprès !  Aller viens !''

Et le rosé entraîna le plus vieux avec lui, sous la pluie.

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant