°•𝓼𝓲𝔁𝓽𝓱 •°

981 156 50
                                    

''Derrière le gymnase à la fin des cours''

C'est ce que Jeno lisait actuellement sur le bout de papier déchirer.
Il ne se posait pas de question, il était évidemment que le message venait de Mark.
Il se doutait aussi que si le plus vieux lui demander de se rendre là-bas ce n'était pas pour discuter de la météo.
Peut être n'allait t'il pas le frapper cependant le plus grand restait réticent à l'invitation.
Il ne voulait pas parler à Lee Mark ou à ses larbins,
D'ailleurs il ne voulait parler à personne,
Et il voulait que personne ne lui parle.
C'était simple,
Très simple.

Alors le noiraud ne comprenait pas pourquoi il était intervenu lors de l'intercation de son aînée avec le garçon aux cheveux roses.
Il l'appelait ainsi car malgré toutes ses années il n'avait pas retenu son prénom, le garçon l'indifferait totalement.
Et puis il n'aimait pas les personnes comme lui, bien trop gentilles et bien trop naïves.
Il ne les aimait pas car il était comme ça avant,
Avant...

Pourtant il lui était venu en aide,
Lui qui se contrefiche de tout et chercher à ne se mêler de rien et de se faire le plus discret possible.
En fait le jeune garçon avait légèrement retenu son attention,
Il l'avait reconnu, le garçon assis sur ''son'' banc.
Et il ne comprenait pas pourquoi ce garçon si pétillant s'était retrouvé là,
Comme lui,
Sous la pluie.

La dernière sonnerie de la journée se fit entendre, ainsi que le soupir de soulagement des élèves.
Jeno se dépécha de sortir, il ne voulait pas croiser Mark et il n'irait pas au rendez vous de ce dernier.
Il plaça rapidement ses écouteurs dans ses oreilles pour éviter d'entendre toutes ces personnes et leurs horribles ragots brailler autour de lui, répandant toute sorte de mensonge répugnant.
Il mit une musique calme et partit dans les couloirs.

D'une marche rapide le jeune Lee progressait dans le lycée, quand une main lui tapota l'épaule.















Jaemin avançait dans les couloirs cherchant le noiraud.

L'infirmière devait s'inquiéter du fait qu'il était partit sans laisser de mot.
Mais il voulait à tout prix le remercier.
Il n'avait pas fait grand chose mais le rosé était très vite reconnaissant envers quelqu'un qui faisait preuve de gentillesse à son égard.
Et puis le plus grand l'intriguait, c'est vrai.
Jaemin était trop curieux, il le savait, mais il n'y pouvait rien.

Il tourna à l'angle et vit le presque inconnu.
Il couru vers lui l'interrpellant, mais il ne se retournait pas, alors de sa main hésitante qu'il plaça sur son épaule, il fit se retourner le garçon aux cheveux noirs comme la nuit.

- ''Salut...''

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant