°•𝓼𝓲𝔁𝓽𝔂 𝓼𝓲𝔁𝓽𝓱 •°

802 121 201
                                    

Ils s'étaient séparés quand le plus jeune avait cessé de pleurer et étaient désormais en train de manger.

Le silence s'était installé mais le châtin le brisa en s'éclaircissant la gorge.

-" Un problème Hyuck ?
- Moi aussi il faut que je vous avoue quelque chose...Je préviens c'est pas grave !
- Poursuis.

Tous les regards se braquèrent sur lui.

- En fait...Quand je ne suis pas venu au lycée, un jeudi je crois, et bien j'étais avec Mark...
- J'EN ÉTAIS SÛR ! s'exclama l'argenté.

Le plus jeune Lee se frotta la nuque.

- Et vous avez fait quoi ? demanda le noiraud.
- On s'est baladé et on a mangé ensemble. C'est là qu'il m'a dit qu'il voulait changer. Et puis on a passé l'aprem ensemble, on a bien rigolé et...
- ET ?? demandèrent en coeur le Na et le Huang.
- Il m'a raccompagné et je ne sais pas pourquoi...ça s'est fait comme ça...On s'est embrassé.
- ATTENDS QUOI ?!
- T'ES SÉRIEUX ?!
- Oui...

L'ébène demanda à la place des deux autres qui étaient bien trop choqués:

- Vous êtes ensemble du coup ?
- Il m'a dit qu'il voulait d'abord changer, ''devenir la personne que je mérite'' comme il a dit.
- Il s'est bien amélioré en peu de temps ! dit le chinois.
- Oui. Mais il veut rattraper tout ce qu'il t'a fait Jaemin. Il ne te demande pas que vous soyez amis mais au moins que tu le tolères.
- C'est déjà fait. Tu pourras lui dire. Depuis vendredi dernier, il me l'a prouvé.
- Il m'a raconté qu'il s'était battu avec Johnny pour que vous puissiez partir, c'est ça ?
- Oui.

Ils étaient tous heureux pour Donghyuck, il était enfin aimé par la personne que lui aimait depuis plusieurs années déjà.

- Mon petit Pudu va être en couple HIIIIIII ! cria le Na, suivit du plus vieux et sous les rires de l'autre Lee.

Ils terminèrent leur repas, avant de s'allonger dans les matelas, il était déjà plus de minuit.

L'argenté avec le plus jeune Lee et le rosé avec l'ébène.

- Tu sais quoi Jeno, je suis heureux que tu nous ais rejoins. déclara le plus vieux.
- Moi aussi. Et puis je t'aime bien Lee. rajouta le châtin.

Le nommé sourit.

-Moi aussi je suis heureux. Je ne pensais pas que j'allais rencontrer des personnes qui méritaient que je leur parle.

Ils rièrent.

- Tu peux remercier Nana qui forçait pour te parler.
- Clairement, on aurait cru qu'il était en crush sur toi !

Le surnommé se mit à rougir.

- Mais n'importe quoi ! Il m'a sauvé la vie je vous rappelle ! J'avais de bonnes raisons !
- Mark ne t'aurait pas tué voyons.
- J'ai quand même perdu conscience !
- C'est vrai.
- En plus tu m'as ignoré Lee Jeno.
- Désolé, je ne pensais pas que tu étais différent des autres.

Il rougit un peu plus.

- J'aime bien quand tu me dit que je suis ça...murmura-t-il.

Dans le matelas d'à côté, les deux garçons se lancèrent un regard ''voulant tout dire''.

A nouveau le silence les gagna.

- Ah oui et au fait ! Mon cousin organise une fête dans pas très longtemps et il m'a dit d'inviter mes amis. dit le plus vieux.
- Pas de problème mais quand exactement ?
- Je lui redemanderais. C'est bon pour vous trois ?
- Moi oui sûrement ! dit le châtin.
- Je ferais encore le mur t'inquiètes. ajouta le plus jeune.

Ils tournèrent leurs regards vers le Lee.

- Tu viens Jeno ?
- Je ne sais pas...
- Bon t'as le temps de réfléchir au pire ! Attends je te passe mon num."

Il s'exécuta et l'autre Lee lui donna aussi.

Après plusieurs minutes, celui à la peau doré et le chinois s'endormirent.
Le rosé ne tarda pas non plus, sombrant contre le noiraud qui sourit avant de lui aussi rejoindre Morphée.
























°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

(Je reposte ce chapitre parce que wattpad buguait pour moi)

Alorssss tout d'abord...
MERCIII !!
Grâce à vous ''We're in the rain'' est actuellement classée 1er dans la catégorie nct 😭😭❤❤

Et ensuite,
Je voulais vous dire que la fin de cette histoire n'est pas dans le longtemps que ça hehe...
Ça me fait bizarre de l'annoncer.
Don't worry il reste encore pas mal de chapitres mais en fait pas tant que ça ^^...

Merci d'être de plus en plus nombreux à lire cette fic, je ne vous remercierai jamais assez de vos retours, vos votes, commentaires...
De voir qu'on apprécie ce qui sort de ma petite tête est incroyable.
Donc
MERCI INFINIMENT.
On ne se connaît pas, mais sachez que vous êtes tous géniaux et que je vous aime❤

Bon j'arrête là hihi !

Have a good day/night ☀️🌙

•Miyeong•

(Hâte de voir le comeback de ce petit ange ^^♡)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Hâte de voir le comeback de ce petit ange ^^♡)

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant