Une atmosphère déprimée régnait sur l'ensemble de la salle, tous les élèves ne rêvaient que d'une chose, rentrer chez eux.
Malheureusement ce n'était que le début de l'après-midi et il restait encore trois heures à travailler sur des sujets peu intéressants avec des professeurs ennuyeux.
En plus de cela les rayons du soleil n'étaient même pas là pour les motiver, il n'y avait que des gros nuages interminables masquant toutes traces de chaleur.-" Lee Mark, au tableau ! Cette fois j'espère que vous avez révisé. prononça la professeur de mathématiques que Renjun avait toujours surnommé ''la sorcière''.
- Il est absent madame ! répondit la voix de Lucas.
- Oh.. très bien. Alors Lee Donghyuck ?
- Absent !
- Mais c'est pas possible ?! Na Jaemin ! Au tableau !Ce dernier releva la tête vivement de ses notes qu'il fixait espérant ne pas se faire remarquer.
- Raté ! Lui lâcha le Huang un sourire malicieux sur le visage.
Le rosé se leva et se dirigea vers le tableau à contre coeur et saisit le feutre que l'institutrice lui tendait.
Il hésita quelques instants avant de tenter quelque chose.- Voilà ! dit-il un sourire plein d'espoir sur les lèvres.
- Personne n'est doué en maths dans ce lycée...mais qu'est-ce que je fais là moi...Elle reprit le feutre et effaça la réponse du jeune Na qui retourna à sa place dépité sous les gloussements de son ami chinois.
- Bon hum.. Lee Jeno ! Je n'entend pas votre voix souvent alors j'espère que vous la preservez pour une bonne raison !
Du fond de la classe le noiraud marcha jusqu'au tableau et sans aucune hésitation il écrivit son raisonnement ainsi que la réponse.
- Oui ! C'est exactement ça ! Vous devriez tous ouvrir votre bouche moins souvent pour me donner des résultats comme celui de votre camarade !
- Elle vient clairement de nous dire de fermer notre gueule n'est-ce pas ? murmura l'argenté à son voisin de table.
- Effectivement.Sans attendre quoi que ce soit le Lee retourna à sa place, tête baissée et regard indifférent sur ses chaussures.
- Impressionant ton Jeno !
- MON Jeno ?! Je vais te le foutre dans le cul oui !
- Bah non je voudrais pas t'en privé Nana !
- Espèce d'enf-
- HUANG RONJEON, NA JAEMIN ! VOUS SEREZ COLLÉ DEMAIN SOIR ! JUSQU'À 18 HEURES !
- C'est Renjun madame !
- TRÈS BIEN 19 HEURES, ON NE RÉPOND PAS LONGJEON ! ET MAINTENANT FAITES VOUS DISCRETS !Le rosé soupira de dépit.
- C'est pas compliqué R.E.N.J.U.N...''chuchota le plus vieux arrachant un sourire à Jaemin.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Chapitre un peu plus joyeux ce soir (ne prenez pas l'habitude 😂) !
Et puis j'aime bien vous faire patienter hihi ^^Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.