Il pleuvait.
Enfin.
De sa main marquée de multiples coupures le noiraud ferma la porte et se laissa porter par le léger vent.
Il prit une grande inspiration et partit en direction du même parc qu'à son habitude.
Il observait les passants qui se dépechaient de rentrer, capuches sur la tête ou encore parapluie en main.
Il trouvait cela amusant d'être à contre courant malgré les quelques bousculades.Il arriva à l'entrée du parc et un vent d'apaisement commençait déjà à le saisir.
-'' Putain de merde, famille de merde, monde de merde, VIE DE MERDE ! Cria Jaemin accompagnant ceci d'un coup de pied dans l'arbre le plus proche.
AÏE ! Putainnn !"
Il poussa un soupir et s'assit sur le banc, les larmes dévalant toujours ses joues.
Il lui restait une heure afin de se calmer et d'arborer un beau sourire qu'il balancerait à ses deux meilleurs amis comme si de rien n'était, masquant toute trace de tristesse et surtout de colère.
Pourtant le rosé savait qu'il pouvait leur faire confiance. Mais non, il ne leur dira rien.
Ses vêtements étaient trempés, et il cherchait une excuse d'avance quand il ressentit une présence à ses côtés.C'etait encore lui ? Mais que faisait-il encore une fois sur SON banc ?
Le concerné releva la tête fixant Jeno dans les yeux.
Le plus grand remarqua les larmes sur les joues du rosé. Étonnant.
N'était-il pas le petit garçon parfait au sourire étincelant ? Décevant.- ''Ahah.. tiens. Ça faisait longtemps. Lâcha-t-il d'un ton quelque peu amer.
Cependant le Lee ne répondit pas, comme à son habitude, avec le même regard qu'il avait l'habitude d'adresser aux personnes autour de lui.
Ouais.. ça non plus ça ne s'arrangera jamais. Assis toi Jeno. Me parle pas si tu veux. De toute façon j'en ai pas envie non plus.
Alors il s'assit. Respira un bon coup et regarda au loin.Jaemin fit de même apercevant ce que le néant des yeux du plus vieux observait: des personnes en train de courir se mettre à l'abris, alors qu'eux ils restaient volontairement.
Et cela le fit doucement rire.
Il tourna ses yeux vers Jeno, avant d'apercevoir sa main, blessée.
Il ne fit aucun commentaire, le noiraud ne lui aurait pas répondu.
Alors il retourna aux passants.
- Je ne sais même pas pourquoi je viens là. Mais ça fait du bien.
Aucune réponse.
La pluie ça fait du bien. Tous ces gens ne voient pas ce qu'ils ratent.
Silence.
Gens de merde...
- Gens de merde...
Le rosé se redressa surprit.
Il cru presque avoir rêvé en voyant que le jeune Lee n'avait pas bougé, ni détourné le regard.
Mais il en était sûr. Alors il sourit en silence.Après de longues minutes, Jaemin chercha rapidement dans sa poche son téléphone et sortit de son sac un crayon ainsi qu'un petit bout de papier sur lequel il y marqua quelque chose.
Il regarda une dernière fois son téléphone et aperçut l'heure.
- OH merde ! Mais quel con ! Je-euh TIENS ! Bonne soirée !Et le Na disparut, laissant le noiraud seul, avec ce petit bout de papier.
Petit bout de papier sur lequel était inscrit, ce qu'il devina être, le numéro du plus jeune.Et sur le visage de glace, un subtile sourire lunaire naquit.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Bonjour/Bonsoir !^^
J'avais juste un question à vous poser !
C'est un peu une devinette mais...
Est ce que quelqu'un sait d'où vient le nom de ma fic ? (Indice: dans une chanson de Kpop)
Si vous trouvez je suis désolée mais il n'y a rien à gagner 😅 ^^
Voilà c'est tout !Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanficꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.