°•𝓼𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝔂 𝓯𝓲𝓻𝓼𝓽 •°

744 122 139
                                    

Cela faisait des semaines, des semaines où le rosé n'avait pas eu de nouvelle du Lee.

Il l'avait appelé, lui avait envoyé des messages, et il était même aller toqué chez lui.
Mais rien.

Ses deux meilleurs amis avaient fait de même et toujours aucune réponse.

Renjun avait aussi demandé de nouvelles explications à son cousin qui restait muet sur le sujet, au plus grand dépit du Na.

Son père lui avait presque disparu, cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'ailleurs.
Il ne lui restait qu'à supporter sa mère, mais il ne lui parlait plus.

Le début du mois d'août était déjà arrivé.

Le soleil qui battait toute la journée, la chaleur qui devenait épuisante, les vacanciers qui faisaient trop de bruits ect...

Jaemin adorait l'été, cependant il voulait le passer avec le noiraud.

Le châtin et l'argenté faisaient tout pour qu'il sorte, s'amuse et retrouve le sourire.
Mais ils savaient qu'il manquait quelque chose,
Et ce quelque chose était l'ébène.

Le rosé s'en voulait terriblement et en voulait à son ami d'avoir tenu de tels propos.
Enfin, étaient-ils toujours amis ?
Jaemin en doutait.

Souvent, le soir, il pleurait, de rage, de tristesse ou juste d'épuisement. Il ne savait plus vraiment.

Il pleurait parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre.

Juste pleurer.

Après une nuit comme celle-ci, le Na n'avait pas bougé de la journée.
Allongé sur son lit, il observait le ciel de sa fenêtre et écoutait de la musique.

Ce jour là, le ciel était étrange, étrange pour un mois d'août.
Il était sombre.
Le radieux soleil estival était couvert pas de multiples nuages gris.

Jaemin ferma les yeux et se laissa bercer par les notes dans ses oreilles qui accompagnaient cette fin d'après-midi.
Il se mit à chantonner en coeur avec la voix qui sortait de ses écouteurs.
Mais un bruit vint l'interrompre.

Le rosé releva la tête et observa sa fenêtre se faire frapper par des gouttes d'eaux.

Sans réfléchir plus, il descendit de son lit et s'habilla en vitesse.

Il devait aller dehors.

Il alla rapidement au rez-de-chaussée et tomba nez à nez avec sa génitrice.

-" Tu comptes sortir alors qu'il pleut des trombes ? dit-elle amèrement.
- Je suis presque majeur alors j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
- Tu vis sous mon toit je te signale ! Et tu n'es pas encore majeur !
- Fermes là. Je te jure que tu vas regretter tout ce que tu m'as fait quand je me serai barré d'ici !
- Et bien vas'y !

Sans vouloir en entendre plus il sortit dehors et claqua la porte.

Il prit une grande inspiration et laissa son corps se calmer sous la pluie qui redoublait de force.

Il rit alors, et fit confiance à ses pas, qui, comme à leur habitudes, le menèrent au parc.

Des larmes vinrent rejoindrent les gouttes de pluie qui dévalaient son visage.

Jaemin s'arrêta et redressa la tête.

Le banc.
Celui de leur rencontre.
Et assis sur ce dernier,
Lui,
Le garçon aux cheveux noirs comme la nuit.

- Jeno..."
































°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Ouhla mais je poste de plus en plus tard moi hihi oupsss ! ^^

Je voulais vous dire qu'il doit rester environ 4 chapitres avant la fin...^^'
Je ne sais pas si je suis heureuse ou si j'ai envie de pleurer 😂 !

Have a good day/night ☀️🌙

•Miyeong•



𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant