°•𝓽𝔀𝓮𝓷𝓽𝓲𝓮𝓽𝓱 •°

859 128 44
                                    

Jeno faisait désormais face au Lee.
Étrangement ce dernier était seul, ce qui ne rassurait qu'à moitié le plus jeune.

Les yeux du plus petit le scanèrent avant de se rediriger vers les deux néants.

Jeno se releva toujours sous le regard de l'autre garçon qui ne bougeait pas.
L'aîné semblait quelque peu perdu.

-" Bon, tu me veux quoi qu'on en finisse ? prononça la voix sèche et autoritaire du plus jeune.
- J'ai appris pour cet après-midi, Johnny est enragé et-
- Qu'est-ce que ça peut me foutre...
- Me coupe pas la parole. Reprit le plus petit lui aussi d'une voix autoritaire.
  Sérieusement il a envie de te buter. Et Jaemin aussi.
- Cool.
- Tu peux m'expliquer quelque chose Jeno ?
Ce dernier haussa les sourcils mais hocha la tête avec hésitation.
   Pourquoi t'es intervenu la dernière fois ? Depuis le début de l'année tu n'as quasiment pas ouvert ta gueule et là tu ça fait deux fois que tu défends ce putain de pédé ! Tu ne le connais pas et tu l'aides ! Pourquoi ?

Jeno sembla surprit de la question de son aîné.

- Je ne sais pas...Je trouve qu-.....Je n'en sais rien.

Mark s'assit sur une marche pas loin, collant son dos contre le mur. Il fouilla dans sa poche et en ressortit une cigarette qu'il alluma.
Il inspira avant de laisser le nuage toxique s'échapper dans les airs.
- T'en veux une ? demanda-t-il au Lee en pointant le paquet.

Il secoua la tête.

Le noiraud remit à ses lèvres le poison et regarda le ciel.

- Bon aller. Casses toi Jeno. J'ai pas envie de me battre ce soir."

Les regards des deux noiraud se croisèrent et sur le visage du plus vieux un sourire naquit.

Sans attendre un mot de plus le plus grand partit, laissant le fumeur seul dans la petite rue.


































Jaemin observait son reflet dans le miroir.

Le brun l'avait bien amoché, et malgré ce qu'il avait dit au Lee, heureusement que ce dernier était intervenu car jamais il ne s'en aurait sortit aussi bien seul.

De multiples hématomes ornaient sa peau lisse, et plusieurs antailles venaient contraster avec cette dernière.
Il regardait chacune d'entre elles avec minutie, trouvant presque satisfaisant le fait de ne plus être ''parfait''.

Le rosé s'habilla et sécha ses cheveux roses, mouillés par la récente douche.

Il s'approcha de son lit avant de s'y installer confortablement et d'attraper son téléphone.
Malheureusement le noiraud n'avait rien envoyé, encore une fois.

Il l'éteignit alors et fit de même avec la lumière, ce qui plongea la pièce dans une obscurité apaisante.

Les cris résonnaient au rez-de-chaussée.

Le Na ferma les yeux et quelques perles de douleurs s'en échappèrent, roulant sur ses joues blessées.

Morphée l'accueillit rapidement après cela.










°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Je voulais vraiment vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire ma fic !
D'ailleurs elle est actuellement première dans le classement du Nomin er j3 vous remercie pour ça !
Quand j'ai commencer à écrire ctpette histoire je me suis dit que ce serait sympa de la faire partagée alors de voir qu'elle plaît me touche vraiment !
(J'ai un peu de mal à exprimer certaines choses sorry ^^)

Have a good day/night ☀️🌙

Et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir.

•Miyeong•

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant