°•𝓮𝓲𝓰𝓱𝓽𝓱 •°

1K 141 98
                                    

Jaemin était couché sur son lit, regardant par la fenêtre mais l'esprit ailleurs.
Il n'arrêtait pas de penser à cette fin d'après-midi, se refaisant la scène en boucle, et cherchant ce qu'il avait dit de mal.
Mais à chaque fois il en était venu à la même conclusion;
Rien, il n'avait rien fait de mal.
Alors il ne comprenait pas, et refaisait défiler les images dans sa tête.
Ce regard que le noiraud avait posé sur lui, il n'en avait jamais vu de tel.
Ce n'était pas simplement un regard indifférent et glacial en fait.
Ces yeux étaient tels à deux trous noirs ne menant à rien, sans vie.
Rien que d'y repenser le Na frissonna.

Après qu'il soit partis, ses amis le rejoignirent, rassurés de le voir en bonne santé.
Le plus vieux lui avait même sauté dans les bras mais le rosé n'avait pas réagis.
Il ressentit une tape derrière la tête et il revint sur terre, il était sortit du néant qu'était le regard de Jeno. Les deux meilleurs amis ne comprirent pas le comportement du plus jeune mais quand celui-ci arbora son sourire étincelant, ils ravalèrent leurs questions et une conversation normale prit place. Et il ne pensa plus au Lee.

Mais maintenant qu'il était seul, il n'arrivait plus à pensé à rien d'autre.
Il voulait vraiment faire connaissance avec lui mais c'était comme peine perdue.
Plus Jaemin réfléchissait plus de multiples idées vinrent peuplées son crâne.
Il cherchait un moyen pour que le noiraud se ''libère'', qu'il ai des amis.
Mais après tout c'était de son droit de vouloir rester seul.
Cependent pour le rosé cette idée était inconcevable,
Personne ne voulait vraiment être seul, enfin pas pour toujours.
Et pour lui, Lee Jeno n'était une exception.

Il entendit la porte d'entrée claquer et un soupir ainsi qu'une insulte passèrent la frontière de ses lèvres.
- ''Et merde..
- NA JAEMIN C'EST PAS POSSIBLE !
Le concerné ne répondit rien, il savait déjà comment la conversation aller se terminer.
- NA JAEMIN T'ES PAS SOURD EN PLUS D'ÊTRE UNE PEDALE ALORS TU DESCENDS, MAINTENANT !
Il sortit de sa chambre et descendit de l'escalier sans se presser et essayant de se calmer, mais quand il arriva devant sa mère la colère refit surface à avec force.
- Quoi ?
- QUOI ?! TU ME DEMANDES QUOI ? JE T'AI DÉJÀ DIS UN MILLIARD DE FOIS DE RANGER TON MANTEAU DANS LA PENDERIE C'EST POURTANT PAS COMPLIQUÉ ! S'époumona la femme.
- Oui j'ai oublier c'est bon...
- ET PUIS BIEN SÛR TU NE VAS PAS FAIRE À MANGER ! BAH NON C'EST CLAIR QUE T'AS AUTRE CHOSE À FOUTRE DE TA VIE ! TE FAIRE ÉCLATER LE CUL PAR EXEMPLE ! Continua la Na ignorant son fils.
Tu sais comme tu l'as dis je suis pas sourd en plus d'être gay alors évite de gueuler. Et ce que je fais de ma sexualité ne te regarde pas. Je ne demande pas la fréquence de tes rapports sexuels avec l'homme qui me sert de père. Alors tu pourrais te la fermer sur ce point là, ça t'éviterait des rides, non ?"

La seule réponse que le rosé obtint fût une claque d'une violence inouï.

Jaemin ne ressortit plus de sa chambre après ça, le visage bercé de larmes et de haine.




















°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Howdy ! (Des fans d'undertale ?)
Merci d'être de plus en plus nombreux à lire ma fic !^^
Et de voir que mon histoire est 3e dans la catégorie Nomin me touche énormément (même si je ne comprend pas vraiment pourquoi mais bon je vais pas m'en plaindre)
J'espère que l'histoire continuera à vous plaire !
Have a good day/night ☀️🌙

•Miyeong•


𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant