°•𝓼𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝔂 𝓼𝓮𝓬𝓸𝓷𝓭 •°

825 130 278
                                    

Le Lee releva la tête d'étonnement à l'entente de son prénom.

Il rencontra alors les prunelles chaudes et tristes du rosé, celui qu'il avait évité pendant bien trop longtemps pour son coeur mais pas assez en même temps.

La pluie se faisait rare désormais,  alors le noiraud s'était précipité à son lieu d'apaisement.
Mais il n'avait pas pensé au fait que le plus jeune allait faire de même.

Il ne savait pas comment réagir, à travers les mèches trempées qui battaient son front, il observa plus attentivement le Na.

Il avait des cernes, le teint pâle et avait visiblement maigrit.

Le plus vieux se sentit mal.

Lui aussi avait passé d'horribles semaines après la fête.

Au fond de lui, la colère était présente mais très faible, elle se laissait vaincre par son coeur.

-" Jaemin...

Ce dernier se rapprocha et l'ébène se décala pour lui laisser de la place sur le banc mouillé, où il s'installa.

Le plus jeune fixait le vide, tandis que l'autre regardait le ciel grissonnant.

Le Lee soupira avant de tourner sa tête dans sa direction.

Celui aux cheveux roses fit de même et se perdit un instant dans les galaxies sombres de ses yeux.

- Désolé. commença le plus vieux.
- Désolé aussi.

Le noiraud observa les larmes qui roulaient sur les joues de son vis-à-vis.

- Non c'est de ma faute. Si tu savais une dernière chose, alors tu aurais compris...

Le Na déposa sa main sur le poignet de l'autre qui avait détourné le regard.

- Alors expliques moi.

Il replongea ses néants dans les yeux désormais remplis de confiance.

- Comme tu le sais, ma mère est décédée. Elle était une magnifique personne et a toujours tout fait pour moi. Elle voulait que je sois heureux, que je mange à ma faim, que j'aille à l'école, que je ne manque de rien bref, et ce même si nous étions loin d'avoir une bonne situation financière. Pour arriver à joindre les deux bouts en plus de son travail qui était insuffisant, elle a dû faire quelque chose d'horrible...

En voyant les yeux larmoyants de son ami, le rosé commença à caresser le poignet sous ses doigts.

- Elle s'est prostituée...Elle ne me l'a jamais dit mais je l'ai compris...Je n'étais pas ignorant. Cela a duré très longtemps. On vivait correctement et on a même déménagé, dans la maison où je vis toujours. Dès qu'elle avait du temps libre, on sortait. Soit nous allions simplement marcher, soit nous allions au lac que je t'ai montré. Tout allait bien pour moi, et elle, même si je sais que ce n'était pas forcément la vérité, gardait toujours le sourire. Tu sais j'avais des amis, je m'entendais bien avec beaucoup de personne, j'étais sociable et ouvert à tout le monde, peut-être un peu trop certe. Mais depuis mon enfance, j'avais un meilleur ami...Nos parents étaient devenus eux aussi amis et on se voyait tellement souvent qu'on ne savait plus vivre sans l'autre. Quand je suis arrivé au collège, ma première année...ma mère a apprit qu'elle était malade, gravement malade... Après toutes les relations sexuelles qu'elles avaient eu, elle avait attrapé le SIDA...

Un larme dévala sa pomette.

- À partir de là, tout s'est détérioré très vite... Elle a dû aller à l'hôpital et était de plus en plus faible et malade. J'ai dû aller vivre chez mon oncle et ma tante... Elle était adorable mais lui buvait beaucoup trop et était assez mauvais. J'avais besoin de soutient et j'ai parlé des problèmes de ma mère à mon meilleur ami de toujours. Je n'ai pas tiqué sur le coup mais sa réaction était étrange. Comme s'il avait peur. Le lendemain, quand je me suis rendu au collège, tout le monde me regardait. Ils s'éloignaient le plus possible de moi, me montraient du doigt et chuchotaient des choses à mon propos. Ne comprenant pas vraiment je suis allé voir mon meilleur ami et notre bande. Je suis arrivé devant eux et ils ont crié et m'ont demandé de partir. Je leur ai demandé pourquoi et ils ont commencé à m'insulter, disant que j'étais contaminé par ma mère, que s'ils restaient trop près de moi ils allaient tous tomber malade.

Le Lee tremblait.

- Plus personne n'a voulu m'approcher. Je recevais des insultes à longueur de journée. Chez mon oncle et ma tante ce n'était pas mieux, il me frappait quand il était trop ivre, c'est-à-dire assez souvent. Ma tante ne savait rien, ou faisait comme si du moins. Peu de temps après, ma mère nous a quitté...Je n'ai même pas pleuré, je n'avais plus de larmes pour ça... À partir de là je me suis renfermé, c'était le seul moyen de me protéger. J'ai enfilé la plus grosse des carapaces, j'ai brisé toute confiance que je pouvais avoir envers le monde extérieur et ai décidé d'être seul. Je voulais prouver que j'avais choisis la solitude et pas qu'on me l'avait imposé. Je me sentait mal, évidemment, mais personne n'a réagit. Je le cachais bien à vrai dire. Comme tu le sais je me suis barré à mes seize ans et je suis retourné vivre ici. J'ai essayé d'oublier le collège et tous ses gamins stupides. J'ai réussi, presque, mais je n'ai pas réussi à briser ma carapace. Enfin TOI tu as réussis...

Le plus jeune lui sourit tendrement.

- Jaemin, si j'ai réagit comme ça, c'est parce que j'ai revu la personne qui m'a le plus brisé, celui qui a détruit toute ma confiance envers autrui, mon meilleur ami à qui je disais tout, celui qui m'a trahi. Yangyang...
Quand j'ai vu qu'il faisait ami-ami avec toi ça m'a mit hors de moi et je- Je suis désolé Jaemin... T'imagines pas à quel point...

Le Na le serra dans ses bras et laissa les larmes de l'ébène rejoindre la pluie sur ses vêtements.
Il lui caressa délicatement le crâne et joua avec ses cheveux de jais.

- J'ai été con aussi Jeno. Je suis désolé de tout ça. Tu aurais dû me le dire et j'aurais pu démolir Yangyang !

L'autre rit légèrement.

Ils restèrent un moment là, écoutant les gouttes qui se fracassaient au sol.

- C'est drôle qu'il pleuve aujourd'hui. Nous sommes en été et il fait beau depuis plusieurs jours.
- C'est vrai. dit le coloré.
- Tu sais Jaemin, des fois j'ai limite l'impression de contrôler la pluie. J'ai besoin d'elle et elle arrive comme par hasard. continua-t-il en riant.

Celui aux cheveux roses se redressa.

- Je ne crois pas au hasard.
- Vraiment ? Alors comment penses-tu que nous nous sommes rencontrés ?
- Ça c'était le destin.''










































°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Et voilà Atsuka-K ! Je ne sais plus dans quel chapitre c'était mais tu avais parlé de destin. J'avais préparé la fin de ce chapitre depuis longtemps et je t'avais dit que c'était drôle que tu parles de ça hihi. Et bien voilà !

Sinon je voulais aussi prévenir que je serais absente jusqu'à dimanche soir ! (Rien de grave je vais juste chez ma meilleure amie^^ !)

Have a good day/night ☀️🌙

•Miyeong•

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant