Après le regard qu'il venait de recevoir de la part de son aîné Jeno avait detourné le sien, attendant simplement que le professeur ouvre la porte et qu'il redevienne transparent.
Il sentait toujours là présence de Mark et ses yeux brûlants son dos, il détestait cela.
Il aperçu le professeur au fond du couloir, clef et sacoche en main, d'un air jovial comme à son habitude.
Il les salua de loin et affiche un grand sourire.
Et ce sourire lui rappela un certain rosé.Jaemin courait dans la rue, sac à moitié ouvert et cheveux décoiffés.
Le Na s'était réveillé en retard et il ne lui restait que très peu de temps avant que les cours ne commence.
Il avait pu observer rapidement son reflet dans le miroir en s'habillant et la marque rouge de l'avant veille n'était pas totalement partie. Elle n'y était pas allée de main morte.Il arriva devant le lycée et se précipita à l'intérieur. Certains élèves étaient encore rangés, attendant l'instituteur.
Il vit sa salle de cours et la porte porte se fermer.
-" Et merde !
Il toqua doucement et la porte se rouvrit.
- Monsieur Na, vous êtes en retard.
- Excusez moi Monsieur..
- Aller filez, ça ira.
- Merci Monsieur !''Il retrouva sa place et s'y installa discrètement, faisant un léger signe à ses deux amis qui riaient.
Le rosé mit toutes ses affaires sur la table et le professeur donna la permission de s'asseoir.Malgré que l'homme soit sympathique, le cours n'en était pas moins barbant selon Jaemin.
Il ne pouvait même pas parlé à son voisin car ce dernier n'était autre que l'un des amis de Mark.
Wong Yukeï, ou comme il aimait être appelé, Lucas.
Le garçon était très beau et drôle mais c'étaient sûrement ses deux seules qualités.
Il ne comprenait d'ailleurs pas ce que les filles lui trouvaient.
Autant pour Mark le rosé pouvait concevoir, le noiraud était beau mais aussi très intelligent, plutôt rusé même, et c'était un grand travailleur.
Mais le brun lui n'avait rien de tout ça, ''un branleur'' comme tant d'autres.Se perdant dans ses pensées il croisa un regard fait de rien.
Il fût étonné et le plus vieux détourna ses yeux aux plus vite.
Et bien Lee Jeno ?Que lui arrivait-il ?
Jeno était resté attentif tout le cours mais pour on ne sait quelles raisons, il s'était mit à penser au rosé, et à son petit bout de papier.
Après que ce dernier l'ai remarqué il se reconcentra sur le cours jusqu'à ce que l'on entende la sonnerie.Le noiraud sortait toujours le dernier voulant éviter au maximum le contact avec les autres.
Il prit alors tous son temps et quand le flot d'élève fût partit il fit de même à son tour, avec encore une fois ses précieux écouteurs dans les oreilles.Il s'assit dans un coin tranquille avant de sortir quelques cahiers et commença à réviser.
Ils étaient en train de se tordre de rire après une histoire du châtin.
L'histoire en elle même n'était pas hilarante mais ce petit soleil savait parfaitement raconter et trouvait toujours une blague à faire.
Les trois meilleurs amis discutaient tranquillement quand le Huang remarqua quelque chose.- " OH regarde Nana ! C'est le gars qui t'as sauvé !
- Jeno ?
- Euh ouais je crois que c'est ça.
- Tu l'as remercier ? Demanda Haechan
- On va dire ça oui.
- C'est-à-dire ?
- Bah je l'ai remercier.
Le châtin haussa les sourcils mais ne refit aucune remarque.
- Hum il est pas pote avec Mark n'est-ce-pas ?
- Bah non idiot.
- Ok alors il est mal.
- Quoi ?!Le rosé releva la tête avant d'apercevoir son aîné qui se dirigeait d'un pas déterminé vers le Lee, alors il n'attendit pas et se précipita vers eux.
- Oh Jaemin attends nous !"
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.