°•𝓽𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂 𝓷𝓲𝓷𝓽𝓱 •°

815 116 37
                                    

Une sonnerie.
Un soupire de soulagement.
Il n'aura pas à parler aux trois garçons.

D'autres élèves arrivaient par petits groupes, obstruant le passage à d'autres classes.

La professeur arriva à son tour et ouvrit la salle de classe, annonçant trois heures de cours.




























Le Na regardait dans le vide, la réaction du noiraud l'avait étonné.

Après la soirée précédente, Jaemin pensait que le plus vieux arrêterait d'être distant et qu'ils pourraient parler comme ils l'avaient fait.
Mais Jeno n'avait pas l'air de cet avis. Il avait fui son regard.
Peut-être devait-il en parler avec ce dernier ?
Mais si le Lee l'envoyait bouler, encore une fois ?
Il devait essayer.


























-" Yah !  Sérieusement je n'en peu plus ! J'ai vraiment cru que j'allais lui faire bouffer son marqueur à la con qui faisait que grincer !
- Perso j'avais envie de la brûler vive mais bon pourquoi pas. renchérit le plus vieux des trois.
- Pff, vous êtes con !
- On le sait merci Jaemin !

Ce dernier soupira et ria encore.

Ils se dirigeait vers le self, affamés.
Ils s'installèrent à leur table habituelle et commencèrent leur repas.

- Les gars ? les concernés relevèrent la tête. Pourquoi on invite pas Jeno ? Après tout il a sauvé Nana deux fois et puis je l'ai sauvé aussi !
- Ah en fait Hyuck je lui ai demandé hier vu que Jaemin ne faisait que de le fixer et il a refusé.
- Ouais mais t'as une gueule de con en même temps. Moi j'ai un visage d'ange alors il va accepter.
- Pardon ?! cria l'argenté.
- J'accepte tes excuses.*
- Enfoiré...
- Bon je vais le chercher notre M.le mystérieux beau gosse !
- Tu comptes vraiment te taper tout le monde toi ? lâcha le rosé sur un ton sarcastique.
- Pourquoi ça te gêne ? lui répondit celui à la peau dorée, accompagnant cela d'un sourire en coin.
- Pff non pas du tout ! Il m'intéresse pas.
- Bon bah tu me le laisse alors ?
- T'as déjà Mark !
- Faudrait déjà qu'il lui dise qu'il l'aime et c'est pas gagné ça. ajouta le Huang.
- Ahah c'est clair...Ok aller j'y vais !
- Bonne chance Hyuck.
- C'est peine perdue..."


























°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

*réponse que mon petit copain lâche dès que je dis ''Pardon ?!''...sauvez moi.

Et voici la double update !^^

Have a good day/night ☀️🌙

•Miyeong•

•Miyeong•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant