°•𝓼𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝓮𝓮𝓷𝓽𝓱 •°

900 126 85
                                    

Jeno était installé sous un escalier, dans les grands couloirs qu'étaient ceux du lycée.
Il n'avait plus envie d'être dérangé.
Il n'aimait que la solitude, et à priori la solitude l'aimait.

Le silence régnait dans le bâtiment, au plus grand plaisir du Lee.
Malheureusement un bruit ainsi qu'un cri se firent entendre dans les couloirs.
Sûrement des crétins qui s'amusent, comme d'habitude il ne pouvait pas être tranquille.
Il continua la lecture de ses notes quand les bruits et les cris reprirent.

Le jeune garçon se leva avec agacement et se dirigea vers ce qui semblait être l'origine de tout ce raffut.






















Le rosé remarqua vite qu'il n'y avait que son aîné, Renjun qui ne se doutait pour l'instant de rien, et lui. Il était sans défense contre la brute qu'était Seo Johnny, le demi-frère de Mark.

Il était terrifiant, sûrement le plus terrifiant d'entre eux. Car ce dernier avait énormément de sang froid et contrairement à Mark il contrôlait parfaitement ses agissements.
Le brun était aussi très grand et musclé.
Jaemin avait déjà eu des problèmes avec lui, comme presque tout le monde.
Johnny était d'ailleurs de retour après plus de deux semaines de renvois.

Le plus vieux aimait bien faire souffrir le Na, pour n'importe quelle raison mais son homosexualité était la première.
Et vu le regard qu'il avait reçu, il savait très bien que ce ne serait pas une exception.

-" Tu m'avais presque manqué Jaemin !

Le rosé décida de porter le minimum d'attention possible au plus grand.

  Ta gueule de con parfaite aussi ! Continua-t-il en riant sarcastiquement.
   Bah alors ? T'es devenu muet entre temps ? Ou une tapette ? Ah non ça tu l'étais déjà avant !
- Jaeminah ? T'es toujours là ? la voix de l'argenté se fit entendre.
- Oh tiens c'est le petit Huang Renjun ! C'est ton mec ?
- Jaemin ? Qui est avec toi ?!
- C'est moi Renjun ne t'inquiète pas voyons !
Le plus petit sortit des toilettes.
- John-johnny hyung ?
Ce dernier lui adressa un grand sourire.
- En chaire et en os ! Bon excuse moi je parlais avec ce ptit con. À moins que tu ne veuilles qu'on discute aussi ?
- Le touche pas, c'est bon. Intervint le Na.
- Moh, comme c'est mignon ! Il se rapprochait dangereusement des deux garçons. Alors Renjun est aussi un pédé ?! Rah je suis déçu !
- Je t'ai dis le touche pas. T'as un problème avec moi pas avec lui donc frappes moi vas'y !
- Vraiment ? C'est trop gentil de proposer !''

 Le brun lui asséna un coup de poing sur la joue avant de lui cogner le genoux dans le ventre.
Le plus petit se mit à crier et les deux autres continuèrent de se battre.
Jaemin se défendait comme il pouvait mais son aîné était bien plus fort, malgré cela il arrivait à le frapper.
Le Huang essaya de s'interposer entre les deux mais le plus vieux le poussa avec violence, le faisant rencontrer le sol.

Il releva la tête et aperçu une main tendue vers lui. Il regarda son propriétaire et reconnu le noiraud.
























-" Lee Jeno ? Euh.. merci.''

Dès que l'argenté fut redressé il observa la scène entre le rosé et cet inconnu.
Jaemin saignait du nez, avait de multiples blessures, tandis que le brun avait simplement  la lèvre ouverte.
Le Na n'avait aucune chance et commençait déjà à fatiguer.
Alors, encore une fois, le jeune Lee vint à son secours.













°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Ahhh ça me brise le coeur de donner une personnalité comme ça à Johnny !

Au passage désolé si les personnages sont violents autant verbalement que physiquement, j'espère que cela ne gêne personne...

Je ne pense pas avoir été victime d'harcèlement mais si vous l'êtes par pitié, ne faite pas comme Jaemin, parlez en.

Il fallait que je vous en parle, désolé si c'est un peu abrupte !

Have a good day/night☀️🌙

•Miyeong•

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant