Le Huang et le Lee étaient installés sous un arbre, attendant le retour des deux plus jeunes.
Le noiraud observait autour de lui et Renjun le regardait, trouvant à cet instant le garçon solitaire détendu et presque heureux.
-" Alors, on est pas trop terrifiants ? demanda t-il en souriant.
- Pas autant que je le croyais.
- Bonne réponse.À nouveau le silence les gagna.
- Jaemin est très reconnaissant de ce que tu as fais pour lui.
- J'ai cru comprendre oui.
- Et il avait vachement envie de te parler pour faire connaissance, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ai quasiment rien dit ce midi, d'habitude il t'aurait harcelé de question.
- Oh. Et pourquoi ?
- Nana est extrêmement curieux, à un point inimaginable, plus que Hyuck et moi réunis ! C'est pour dire...
- Continue.
- Il veut aussi toujours être sympa avec tout le monde, être amis avec tout le monde. Je suis sûr qu'il préfère rendre les gens heureux plutôt que de l'être lui même ! l'argenté se mit à rire doucement.
- Donc c'est pour ça qu'il est venu me parler ? l'interrogea le Lee qui commençait à se refermer.
- Il mourait de te voir seul comme ça ! Je te jure ce gosse, un ange gardien ! Mais après tout grâce à lui tu es là.Le visage du plus jeune était redevenu froid et impénétrable.
- Un problème Jeno ?
- Non. Je suis fatigué.
- Oh ok. Tiens ! Revoilà les deux gosses !
- Ouais. Désolé Renjun mais je vais y aller.
- Quoi ? Pourquoi ?
- J'ai un truc à faire.
- Ok...à plus alors !
- C'est ça.Et le plus grand se releva sous les regards du Huang et des deux autres garçon qui arrivaient, partant le plus vite possible et les ignorant.
- T'as foutu quoi Renjun ?"
Alors il avait visé juste depuis le début, le Na avait eu pitié de lui.
Pourquoi n'écoutait-il pas ses premières impressions ?
Ainsi que sa morale:
''Ne faire confiance à personne."Il ne comprenait pas comment il avait pu baisser sa garde si facilement et laisser le plus jeune rentrer dans sa vie comme cela.
Il se trouvait de nouveau pathétique.
Croire qu'il serait différent, pareil pour les deux autres.
Était-il si stupide et naïf ?Non, il ne l'était plus, il n'était plus le gosse de 10 ans qui croyait à tout avec le coeur grand ouvert pour se le faire écraser.
Non il était désormais seul, et silencieux mais plus faible.Pourquoi alors se sentait-il blessé, voire trahis d'apprendre que le Na n'en n'avait rien à faire faire de lui ?
Sa protection n'était donc pas si puissante que cela.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Double update !
Le chapitre d'avant était trop ''doux'' pour que je vous laisse avec ça alors voilà !Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas (sur la fic ou non) ! Je suis toute gentille (On a va dire ça...^^)
Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.