°•𝓽𝓱𝓲𝓻𝓽𝔂 𝓯𝓸𝓾𝓻𝓽𝓱 •°

800 130 48
                                    

Jaemin et Renjun étaient installés sur des bureaux séparés, seul dans une grande salle, attendant la professeure qui les avait collé.

L'après-midi était passé rapidement après que le rosé soit revenu, sans Jeno, mais avec un sourire rassurant malgré ses yeux et joues rouges.
Les deux autres n'avaient donc fait aucun commentaire comprenant que tout allait bien.

Le Huang s'en voulait tellement, il avait dû blesser Jeno en plus, mais le plus jeune lui avait totalement pardonné, il savait très bien que ce n'était pas volontairement méchant de la part de son meilleur ami.

L'argenté soupira.

-" Sérieusement elle se grouille la sorcière ?! Qu'on ai un truc à faire au moins !
- Ça risque d'être long et puis elle est vraiment pas douée avec l'imprimante.
- Pourquoi elle ?! se plaint une nouvelle fois le plus vieux en suréagissant ce qui fit rire le Na qui était en train de sortir son téléphone de son sac.

Il se perdit alors sur les réseaux sociaux, oubliant son ami.

- Jaemin je suis désolé.
- Je t'ai déjà dit que je t'en voulais pas !
- Je sais mais vraiment je disais pas ça comme ça ! Je voulais justement que Jeno voit que tu es quelqu'un de bien et que tu te souciais de lui !
- C'est très gentil Injunnie, je sais que t'es pas quelqu'un de mauvais crétin !
- Mmh. Vous vous êtes dit quoi ?
- Avec qui ?
- Bah Jeno !
- Ah euh en fait je...lui ai expliqué que tu ne disais pas ça comme ça et que je n'étais pas ce genre de personne et à force de persévérer il a comprit.
- C'est tout ? C'était si simple ? Il avait l'air hyper énervé pourtant.
- Il l'était...mais pas autant qu'il le laissait paraître à prioris !
- Ouais...

Le rosé reposa les yeux sur son téléphone.

- Pourquoi tu as pleuré alors ? demanda encore le Huang.
- Quoi ?
- Quand t'es revenu, t'avais les yeux rouges. On l'a très bien remarqué avec Hyuck tu sais !
- Oh non ne t'inquiètes pas. Ça m'a juste fait un peu de mal qu'il croit ça de moi.
- Je comprend. Désolé.
- Je t'ai dis que c'était bon !
- NA JAEMIN ! Votre portable dans le sac ! Et taisez vous !

La porte venait de s'ouvrir en grand sur la professeure de mathématiques, des feuilles à la main.

- Tenez. Et que je ne vous entende pas jusqu'à 19 heure !''

Les deux garçons se concentrèrent alors sur les feuilles d'exercices, déjà épuisés mentalement en apercevant les multiples calculs.




































Un soupir de fatigue sortit de la bouche du noiraud en s'installant sur le vieux canapé.

Son crâne commençait à lui faire mal et il alla chercher un médicament dans un des placards de la salle de bain.

Quand la douleur se dissipa il saisit une feuille et un stylo et, comme chaque Vendredi, rédigea une lettre résumant sa semaine.

Il signa en bas de page et remarqua que le texte était bien plus long que les autres fois.
Il décida alors de se relire.

Le Lee parlait du Na aux cheveux roses, d'ailleurs plus de la moitié de la lettre était à son propos, expliquant leurs conversations, leurs rapprochements, le moment sous la pluie et leur récente dispute qui avait presque failli tout briser. Il parlait de son ressentiment, du fait qu'étrangement Jaemin semblait différent des autres, pas aussi égoïste et faux, tout comme ses deux meilleurs amis qui étaient sympathiques eux aussi malgré leur folie.
Il terminait la lettre par cette drôle de chose qu'il avait remarqué, la petite douleur qui l'avait gagné quand il pensait que le plus jeune se moquait tout simplement de lui, et du soulagement quand ce dernier l'avait enlacé.
Étrangement il avait ressentit une chaleur, comme celle qu'il ressentait avant.
Avant...

Non il n'avait rien dit en trop, il avait simplement plus de choses à dire.

Alors il prit une enveloppe et y écrivit le prénom de sa mère.

Un détail jaillit dans la tête du noiraud.

Il se dirigea dans sa chambre et attrapa le bout de papier sur son bureau, le petit bout d'espoir qu'il avait faillit réduire en cendre.

Il saisit son téléphone et envoya un message au rosé.

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant