°•𝓼𝓲𝔁𝓽𝔂 𝓼𝓮𝓿𝓮𝓷𝓽𝓱 •°

770 128 112
                                    

Ils s'étaient réveillés assez tard, avaient mangé, encore joué, et l'heure de partir était arrivée.

Le Huang allait partir plus tard car sa mère venait le chercher pour un rendez vous.

Ils s'enlacèrent tous les quatre avant de se séparer et que le rosé et le noiraud sortent, sac en main.

La porte se referma derrière eux et ils commencèrent à avancer dans la rue.

Un grand sourire gagna les lèvres du plus vieux en sentant la pluie sur ses vêtements.

-" Ça faisait longtemps. plaisanta Le Na.
- Oui très.

Ils se lancèrent un regard amusé.

- Je suis heureux que les gars t'apprécient.
- C'est réciproque. Ils sont tarés mais j'aime bien ça.
- T'es pas mieux. Tu m'as jeté dans l'eau du lac !
- C'était une vengeance ! C'était totalement mérité !

Ils se mirent à rire.

- C'est bien que tu leur ais parlé de ta mère.
- Oui. J'aurais dû le faire plutôt...
- Ils ne t'en veulent pas.
- Je sais mais moi je m'en veux un peu.

Le noiraud lui caressa légèrement le bras.

- Tu ne devrais pas. C'est normal de ne pas toujours parler de ce qu'il ne va pas.
- Tu as raison.

Le plus jeune lui offrit un sourire sincère et reconnaissant.

- Aussi...J'ai pensé à ça...C'est peut-être stupide mais...
- De ? demanda celui aux cheveux roses.
- Tu es presque majeur, alors tu pourras faire ce que tu veux et...Tu pourrais venir vivre avec moi ? Je sais que c'est précipité comme proposition mais ça ne me gênerait pas et puis ça t'éviterais de revoir tes parents...Je sais que je t'ai dit que tu devais quand même les garder dans ton coeur mais je veux que tu sois heureux. Et puis ce ne sera pas un adieu ! T'auras intérêt à leur parler encore !
- Je-je sais pas quoi dire Jeno...
- Si tu ne veux pas je comprend !

Le Na laissa ses pensées divaguer sur le visage du plus vieux, à ses cheveux qui perlaient à cause de la pluie, à ses traits définis, et à son extrême beauté.
Délicatement il prit sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts.

- Avec plaisir. Merci Jeno.
- Vrai-vraiment ?!
- Oui.

Ses yeux devinrent les deux charmants et profonds croissants de lune qu'il chérissait tant.

Il détourna le regard, les joues rouges du contact qu'il avait créé et du sourire du Lee.

- Jeno, j'aimerais beaucoup que tu viennes à la fête du cousin de Renjun.
- Je ne sais pas Jaemin...Je ne vais connaître quasiment personne...et puis je n'aime pas les gens.
- On s'en fou ! Il y a Hyuck, Injun et moi ! Ça sera pareil pour nous tu sais.
- Ouais mais vous êtes des personnes sociables, pas moi !
- Je resterai avec toi, tout le temps, promis !

L'ébène soupira et leva les yeux au ciel devant la mine enfantine du rosé.

- Si ça te fait plaisir...
- Gagné !''

Leurs éclats de rire vinrent se mêler au bruit des gouttes rencontrant le sol, créant la plus belle des mélodies.
Leurs mains ne se séparèrent pas, et ce, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant la maison du plus jeune, brisant la doux contact, mais pas la joie qu'ils ressentaient.

𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant