Il ouvrit la porte de sa maison.
Après être resté chez le noiraud une ou deux heures il était rentré chez lui, la nuit commençant à tomber.
Il enleva son manteau et remonta rapidement dans sa chambre, n'adressant pas la parole à sa mère depuis la veille.
Le Na ferma la porte de sa chambre à clef et commença à sortir les affaires de son sac pour faire ses devoirs.
Il tomba alors sur le sweat noir.
Le rosé jura, il avait oublié de le rendre au Lee.Il posa le vêtement sur sa chaise de bureau et envoya un message au plus vieux en s'excusant.
Jaemin commença ensuite ses devoirs.
Il n'arrivait pas à se concentrer sur les exercices et son esprit continuait de se repasser les scènes récentes en boucle.
Mark qui voulait changer pour...Donghyuck, Johnny qui aurait pu lui exploser le crâne, ses parents fermés d'esprit, et le Lee.
Encore et toujours le Lee.Ils s'étaient si vite rapprochés que cela devenait étrange.
Comme s'ils étaient fait pour se connaître.Le noiraud n'était pas celui que tout le monde croyait.
Il était quelqu'un avec un grand coeur qui se protégeait.Il avait commencé à s'ouvrir au Na et ce dernier espérait qu'il continuerait.
On toqua à la porte de sa chambre, le sortant de ses rêveries.
-" Je peux rentrer ?
Il ne répondit pas.
- Jaemin.
Il souffla et alla ouvrir à la Na.
- Quoi ? lui demanda-t-il.
- Laisses moi rentrer.
- Pourquoi ?
- S'il te plaît.Il se décala et elle rentra dans la pièce.
- Il faut qu'on parle.
- De ?
- Ton père.
- Ah. Continues.
- Il travaille beaucoup. Ce n'est pas de sa faute s'il est rarement présent.
- Oui et ?
- Je ne veux pas que tu lui fasses payer ça Jaemin.
- S'il n'y avait que ça.
- Redeviens qui tu étais.
- Pardon ?
- Où est passé mon charmant fils ? Celui qui était poli, gentil, avait des bonnes notes et était respectueux ?!
- Je suis toujours le même c'est toi qui as changé.
- Arrête de raconter n'importe quoi ! Depuis que...que tu es gay...tu as totalement changé !Il se mit à rire.
- Je n'ai pas changé.
- Qui est ce foutu pédé qui t'as mis ces choses dans la tête Jaemin ?! Qui a fait de mon petit garçon une tapette ?! Renjun ? Donghyuck ?
- Tais toi ou barres toi de cette pièce !La femme se précipita vers le bureau et saisit le sweat du Lee.
- À qui est- ce ? Je sais que ce n'est pas à toi !
Le rosé le lui arracha des mains.
- Ça ne te regardes pas ! Sors !
- C'est chez lui que tu étais ?! C'est pour ça que tu es rentré si tard ?!
- Je t'ai dis que que ça ne te regardais pas !
- Qui est ce putain de pédé qui m'a volé mon fils ?!Il attrapa une photo sur la commode. Elle montrait sa mère, son père, et lui en vacances, comme une famille soudée et parfaite.
Violemment il la jeta au sol et le bruit du verre résonna.- Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Je refuse d'être le fils d'une femme comme toi !
Elle le giffla avant de sortir rapidement de la chambre.
Le Na attrapa son téléphone et composa un numéro qui décrocha aussitôt.
- Je-Jeno ? Je peux venir dormir chez toi ?''
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Je voulais rendre la mère de Jaemin moins détestable mais mon cerveau a clairement dit N.O.N.
Sinon j'ai changé la couverture de ''We're in the rain'' (et de ''You make me so mad'')
J'espère que cela vous plaît ^^ !Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.