-" Johnny ? Je-J'arrive !
Le grand brun ne l'écouta et se rapprocha du duo, plantant ses yeux dans ceux du Na dont le coeur battait à mille à l'heure.
Il se sentait pris au piège.
Mark venait vraiment de le retenir pour que les deux demi-frères le tabassent ?- Hyung, viens on y va !
- Tu ne veux pas que je m'amuse avec toi ? Je suis vexé. Mais Nana veut jouer non ? Hein ?
- Non merci Johnny. lui répondit-il, en essayant de lui échapper.Le Seo le plaqua contre le mur en appuyant sur ses épaules.
- Johnny sérieux allons'y.
- Ta gueule Mark. Pour une fois que l'autre petit con est pas la pour le protéger ! De tout de manière je l'ai bien défoncé la dernière fois. Il compte pas me réaffronter de si tôt.
- C'est faux ! Il a rien du tout ! T'es trop faible pour ça ! osa crier le plus jeune.Les yeux de l'américain devinrent noirs de colère.
- Répète un peu pauvre pédé ?!
Le Lee poussa le bras de son frère.
- Hyung viens ! C'est bon !
- Ferme là.Le poing du plus vieux s'abattit dans le mur, juste à côté du crâne du rosé.
- Répète.
- T'es qu'un putain de faible !Ils se tournèrent en direction de la voix.
- Laisse le tranquille !
- C'était trop beau pour être vrai.
- Éloigne toi de lui !
- Jeno veut se joindre à la partie !
- Si tu le laisse partir je n'éclaterai pas ton crâne contre ce mur.Le brun ria.
- C'est clair que j'ai peur de toi ! Ouhlala !
Rapidement il se rapprocha du plus jeune Lee.
Mark lui sauta dessus, étonnant les deux plus jeunes.
- CASSEZ VOUS ! MAINTENANT !''
Écoutant son aîné, le noiraud attrapa la main du Na avant de s'enfuir en courant.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Les ''To you'' sont beaucoup trop violents pour mon petit coeur !😭
J'avoue qu'en tant que Markhyuck shippeuse, l'épisode d'aujourd'hui était éprouvant.
Je trouve ça magnifique de voir qu'ils sont tous si proches malgré qu'ils soient tous différents (comme ce que Doyoung a dit à Mark).Have a good day/night ☀️🌙
•Miyeong•
(J'adore cette photo)
VOUS LISEZ
𝐰𝐞'𝐫𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧 ও 𝑛𝑜𝑚𝑖𝑛
Fanfictionꭻꭼɴꮻ + ꭻꭺꭼꮇꮖɴ Jeno, dès qu'il pleuvait, avait prit l'habitude de s'asseoir seul sur ce banc, afin d'apaiser toute sa haine et sa colère . Mais ce jour ci, Il ne fût pas le seul à vouloir tout oublier.