chapitre 1

9K 463 9
                                    

Cela faisait plus d’une heure que Kyle , était assis sur cette chaise.
Il c'était levé plusieurs fois, pour se déplacer dans ce grand bureau.
Il avait reçu un appel la veille, d’un grand avocat qui voulait le voir, pour lui faire une proposition. Kyle aurait dû se méfier peut-être, mais le fait qu’il soit dans une situation sans issue l’avait fait venir ici.  Il repensa soudainement, à tout ce qu'il s'était passé les années précédentes. Quand  son père avait tout perdu, il avait emprunté une grande somme d’argent à Davis, le père, qui à l’époque était sont associé. Ensuite, derrière son dos Davis avait fait couler l’entreprise familiale. Il c’était alors retrouvé seul avec son père et sa petite sœur. Son père avait fini par quitter le pays, les laissant seul, il avait pris en charge sa sœur et avait essayé par tous les moyens de redresser ce qu’il restait de son entreprise. Malheureusement pour lui, aucune banque ne voulait faire affaire avec lui, après tout, la famille Davis avait énormément de bien dans cette ville. Personne n’était contre eux.
La porte s’ouvrit soudainement et un homme, petit avec des lunettes, s’assied face à lui.

Dolby :  Je suis navré monsieur de vous avoir fait attendre.

Kyle :  Je souhaiterais savoir, pourquoi je suis ici, votre appel d’hier soir ne le stipulait pas.

Dolby :  En effet monsieur Tero, j’ai une proposition à vous faire, comme je vous l’ai dit au téléphone hier.

Kyle :  Je vous écoute.

Dolby :  Nous avons trouvés un moyen de faire en sorte, que vous puissiez rouvrir l’une de vos entreprises, peut-être même deux.

Kyle fronça des sourcils, méfiant.

Dolby :  Nous ne souhaitons qu’une seule chose en échange.

Kyle :  De quoi s’agit-il ?

Dolby : Un mariage, d’une durée de cinq mois, ensuite un divorce sera prononcé. Vous aurez une somme conséquente et suffisante afin de vous en sortir.

Kyle était stupéfait. Qui serait capable d'une tel folie?

Kyle : J’ai du mal à vous suivre, une personne souhaite me payer pour se marier avec elle, c’est bien ça ?

Dolby :  Tout à fait monsieur.

Kyle : Savez-vous que je suis l’ennemi numéro un de la famille Davis ? Ils possède pratiquement la moitié de la ville. Est-ce-que la personne avec qui je dois me marier et au courant de cela ? Elle risque de se les mettre à dos et d’avoir de gros ennuis.

Il n’eut pas le temps de répondre que la porte s’ouvrit, monsieur Dolby se leva aussitôt et Kyle se retourna. Il se retrouva face à une femme, grande,  élancer, les cheveux rouges monté en un chignon strict. Elle portait une robe noire qui descendait jusqu’au dessous de ses genoux  ainsi qu’une veste de tailleur.  Elle portait des lunettes de soleil, elle avança avec une classe la tête haute. Elle s’arrêta face à lui et enleva ces lunettes de soleil, quand leur regard se croisèrent, il fut foudroyer par la couleur bleu océan de ses yeux, ses cils noir toucher presque le ciel et ses lèvres pulpeuses appeler à être embrassé. Elle était tout simplement sublime.

Dolby : Je parlais justement à monsieur Tero de votre proposition.

Kyle :  C’est vous, qui souhaitez ce mariage ?

Shannon : En effet.

Sa voix était comme une mélodie, il se demanda un instant si tout ceci n’était pas une blague et surtout, si cette fameuse femme savait dans quoi elle s'engageait.

Kyle : Écoutez, ça n’est pas que cette proposition n’est pas alléchante, mais est-ce que vous savez quand m’épousant vous aurez toute la famille Davis derrière vous. Le savez-vous ?

Shannon : Pourquoi cela ?

Kyle : Nos familles respectueuses se détestent, de plus la famille Davis est un véritable danger. Ils  peuvent tout détruire, sans aucun scrupule. Seriez-vous prête à prendre ce risque ?
Shannon :  Et vous ? Seriez-vous prêt à accepter ?

Kyle la regarda un instant. Savait-elle dans quelle histoire elle s’engagerait ? Probablement , elle avait l’air d’être intelligente et surtout déterminée, quant à lui, il ne pouvait refuser.
Kyle avait  tout essayé pour sortir de la situation dans laquelle il se trouvait, de plus il avait en charge sa petite sœur qui était malade. Il fallait qu’il trouve une solution et c’était probablement celle-là.

Kyle : J’accepte, mais je souhaite avoir une partie de la somme des maintenant et le reste après le divorce.

Dolby : Monsieur Tero, je ne crois pas que…

Shannon :  Faites ce qu’il vous demande.

Elle se leva soudainement et le regarda un instant.

Shannon : Je sais pourquoi vous acceptez et je trouve que c’est une cause très honorable. Je sais que vôtre entreprise à eu… disons des difficultés.

Elle remit ses lunettes et s’en alla. Kyle ne pus se retenir de regarder son postérieur, elle était tout simplement à couper le souffle. Accepter de faire semblant d’être marié avec elle, ne serait pas une torture.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant