Épilogue:
Shannon était en train de prendre les dernières guirlandes et de les accrocher dans ce grand sapin, Emma était tout excitée, elle faisait des guirlandes de pop-corn et en profitez-en pour les dévorer. Shannon la regarda avec un sourire aux lèvres.
Shannon: Emma si tu les manges toute ont aura pas de guirlande de Noël.
Emma en avait plein la bouche et se mit as parlé tout en postillonnant des bouts de pop-corn.
Emma: C’est pas ma faute, c’est trop bon.
Shannon ce mit à éclatée de rire, Kyle entra dans la pièce à ce moment-là.
Il regarda la scène qui se dérouler sous ses yeux, il était extrêmement heureux. Il avait une femme, avec qui il s’était marié récemment, quant à sa petite sœur elle allait de mieux en mieux.Emma: Kyle , Kyle, regarde notre sapin, il est beau n’est-ce pas ?
Kyle: Il est vraiment splendide.
Emma parti en courant chercher du pop-corn dans la cuisine, Kyle s’approcha de sa femme et la prit dans ses bras. Shannon le regarder avec amour, il l’embrassa avec fougue, son baiser était intense.
Elle colla son front au sien pour reprendre son souffle.Kyle: Tu me rends complètement fou.
Elle lui fit un petit sourire.Shannon: Vraiment ?
Elle approcha délicatement ses lèvres des siennes quand soudainement Emma arriva dans la pièce, il se recula, Shannon se mit à sourire.
Emma s’occupa de faire ces guirlandes. Kyle se rapprocha de l’oreille de Shannon et lui susurra.Kyle : Ce soir mon ange, tu ne m’échapperas pas.
Shannon: J’attendrai de voir cela.
Elle lui fit un petit clin d’œil et s’assit à côté de la petite Emma pour l’aider à faire les guirlandes.
Kyle adoré ses moments, les plus beaux moments passais était avec elles, Shannon était une véritable mère pour Emma. Quant à Shannon elle avait enfin découvert l’amour, le vrai. Ils étaient tous heureux de pouvoir enfin être ensemble.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.