chapitre 17

3.1K 295 6
                                    

Ils s’asseyaient sur la canapé et il exigea qu’elle se met sur ses genoux, il voulait la sentir près de lui, cette femme, qu'il ne connaissait que depuis peu l’apaiser énormément.

Shannon:  Tu sais que je suis là si tu en as besoin.

Kyle:  Je sais mon amour.

Shannon sourit , ce sourire illuminait son visage. Elle n’avait pas eu d’amour dans sa vie et le moindre petit surnom, le moindre petit geste, la rendait extrêmement heureuse.

Kyle:  J’étais au téléphone avec un chirurgien réputé, j’essaie d’avoir rendez-vous avec lui depuis des mois. Mais impossible d’avoir le moindre rendez-vous, j’ai pourtant essayé par tous les moyens de l’approcher, mais c’est impossible.

Shannon:  C’est pour Emma ?

Kyle baissa la tête, Shannon lui releva avec sa main.

Shannon: Raconte-moi.

Kyle: Emma, a eu une ostéochondrose mal diagnostiquée, quand elle avait quatre ans elle se plaignait d’avoir mal au genou mes parents, trop occupaient, non pas fait attention, moi je devais m’occuper de la société de mon père. Alors je n’ai pas fait attention. Je l’avais emmenait voir plusieurs médecins mais il ne trouvait rien. Ils m'ont dit qu'elle faisait semblant d'avoir mal, moi je les aient cru.

Il inspira pour se donner du courage,  Shannon lui caressa la main pour le soutenir dans son récit douloureux.

Kyle: J’étais trop occupé avec la société, alors que j’aurais dû faire attention à elle. Elle  avait tellement mal qu’elle avait du mal à marcher, alors je l’ai emmené voir un pédiatre spécialisé qui lui a fait des examens complémentaires. Ils se sont rendu compte qu’elle avait un problème au niveau de la hanche mais cela lui donner une douleur au niveau du genou.  Un médecin a voulu l’opérer, il avait fait une radio et non un IRM est sur la table d’opération, ils se sont rendu compte que c’était pire que ce qu’ils pensaient.

Shannon lui pris la main et embrassa sa paume, il la regarda extrêmement attristé, elle pouvait sentir sa douleur. Si elle le pouvait elle aurait pris cette douleur, elle l'aurait gardée pour elle, elle préférait souffrir milles morts que de le voir souffrir lui.

Kyle:  C’est de ma faute.

Shannon se leva  et le força à en faire de même.

Shannon:  Tu arrêtes ça tout de suite!  Je t’interdis de penser une chose pareille!

Kyle fut surpris du ton quel employée, elle était en colère après lui alors que c’était une personne extrêmement calme.

Kyle: Mais…

Shannon:  Il n’y a pas de mais qui tienne, tu n’es responsable de rien d’accord. C’est les parents qui doivent s’occuper des enfants et non les frères et sœur. Tu as fait au mieux pour ta petite sœur et elle est extrêmement heureuse avec toi.

Kyle: Je …

Shannon:  Je n’ai pas terminée! Tu es la plus belle personne que j’ai jamais rencontrée de toute ma vie. Tu m’as aidée, soutenu, et a était là pour moi. Tu es quelqu’un de bien, quelqu’un de bon qui a du cœur.  Je te promets de t’aider à trouver une solution.

Kyle fût touché au plus profond de lui.
Il lui sourit et l’embrassa avec fougue, elle répondit à son baiser, une fois terminé Kyle repris son souffle.

Kyle:  Tu es mon amour.

Une semaine était passer depuis ce jour-là, Kyle et Shannon passaient beaucoup de temps ensemble, Kyle avait ouvert une autre société, tout se dérouler à merveille ou presque.
Car il n’avait malheureusement pas réussi à joindre le fameux chirurgien qui devait s’occuper de sa sœur. C’était un spécialiste réputé, il pouvait vraiment l’aider. Emma avait de plus en plus de difficultés à se déplacer et de plus en plus de douleur. Shannon se renseigner de partout, appeler les cliniques privées, les médecins, mais malheureusement celui-ci était injoignable. Impossible de l’avoir, il était tellement occuper, cela n’était pas étonnant c’était un grand spécialiste.
Kyle était en bas en train de boire un verre au bar, il n’était pas bien, il s’inquiétait énormément pour Emma.  Il se consola en se disant que Shannon était là près de lui et que cela était important. C’était l’une des personnes les plus importantes de sa vie, il avait besoin d’elle, de son soutien, de sa façon de voir les choses, de son sourire et surtout de son amour.
Elle était éperdument amoureuse de lui et il le savait, elle avait seulement peur de lui dire. Cela n’était pas étonnant, avec toutes les difficultés qu’elle avait eu avec Marc, ainsi que son père. Il prit son verre de whisky et le fini d’une traite, il le posa sur la table en se frottant le front. Il ne se rendit pas compte à ce moment précis mais le père de Shannon c'était assis à côté de lui. Il demanda un scotch pour lui ainsi que pour Kyle. Que faisait t-il là ? N’était pas censé le détester ? Pourquoi voulait-il être près de lui?
Mr Davis:  Je vous chercher mon cher.
Kyle: Vraiment? Vous ne savais plus à qui crache et votre venin.

Mr Davis:  Tant d’animosité me réchauffe le cœur.

Kyle : Que voulez-vous monsieur Davis, le bar est assez grand pour accueillir beaucoup de personnes vous choisissez ce siège, à côté de votre ennemi numéro un.

Mr Davis:  C’est exact, j’ai une proposition à vous faire et je souhaiterais que vous m’écoutiez.

Kyle :  Non merci!

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant