chapitre 3

4.1K 362 15
                                    

Bien que Shannon fut terrorisé par Marc, elle ne supportais pas cette façon qu’il avait d’être persuadé qu’elle lui appartenait. De ce fait, elle s’approcha de Kyle et soudainement l’embrassa  avec une intensité qui lui fit de l’effet tout de suite. Il l’enlaça plus fermement et profita de ce baiser pour passer la barrière de ses lèvres, leurs langues se caressèrent et elle ressentit un frisson qui parcourut tout son corps. Quand ils cessèrent enfin leur baiser, Kyle eu du mal à enlever ses yeux des siens. Il inspira et regarda Marc satisfait. Marc fronça des sourcils et regarda Shannon, d’une façon haineuse comme si elle venait de le tromper. Elle posa ses yeux sur lui et soudainement, frissonna. Kyle qui ressenti sa raideur, l’enlaça plus fermement.
Kyle : J’ai été assez patient avec toi, va t’en je ne le répèterais pas, à moins que tu souhaites partir sur un brancard.
Marc grogna et fit demi tour en claquant la porte.
Shannon inspira et voulut le remercier, mais à ce moment précis, la porte s’ouvrit avec fracas. Elle sursauta et se cacha derrière Kyle, qui d’instinct voulu la protéger. Un homme grand, mat de peau, les yeux noirs, entra. Il avait une carrure digne des plus grands boxeur.  Kyle s'imaginais tout de suite se battre contre lui  non pas qu’il ait peur de sa carrure, néanmoins il ne souhaitait pas faire quelque chose de brusque devant Shannon  qui avait l’air effrayée.

Shannon :  Alex ou étiez-vous !

L’homme fut nerveux, il était extrêmement inquiet.

Alex :  J’ai vu Marc sortir d’ici, j’espère qu’il ne vous a pas…

Shannon : Non, non je n’étais pas seul dieu merci.

Alex et Kyle se regardèrent un instant  quand Shannon les présentèrent tour à tour.

Shannon : Monsieur Tero, Voici Alex mon garde du corps, Alex monsieur Tero, c’est lui qui m’a aidée quand Marc… est venu.

Elle se retourna vers Kyle.

Shannon : Venez demain vers 15h30 est-ce que cela est possible ?

Il la regarda un instant  ne comprenant pas pourquoi il devait revenir, mais il accepta.

Kyle : Oui

Elle se retourna vers Alex

Shannon :  Demain 15h30 vous retenez ?

Il acquiesça et il raccompagna Kyle dans l’ascenseur. Cette armoire à glace ne disait rien, il était fait pour ce travail, sa corpulence sa façon de se tenir. Personne oserait lui parler sauf Kyle.

Kyle :  Vous ressemblez à Barracuda.

Alex leva un sourcils, en étant toujours aussi sérieux.

Kyle : Vous savez, barracuda dans la série ?

Alex se mis à grogner, l’ascenseur s’ouvrit. Kyle partie, cette journée avait été extrêmement étrange pour lui, mais il se demandait si c’était le fait qu’il ressentait quelque chose quand il était près d’elle ou si c’était l’étrangeté de cette situation.
Car après tout il étais censé être son ennemi ou du moins sa famille.
Shannon sorti de la salle de bain, elle avait passé une nuit extrêmement mouvementée, elle avait fais des cauchemars à cause de Marc,  elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que si Kyle n’avait pas été là elle aurait probablement eu de gros problèmes.  Elle ne faisait que penser à lui  il était un homme extrêmement beau, il était grand et charismatique, il avait une prestance qu’elle ne voyait que rarement chez un homme. Le plus étrange dans cette situation, c’est qu’elle ne le connaissais pas.
Elle avait connu son père et avait été outré de la réaction qu'avait eu son propre père face à cet homme. Elle avait eu de la peine, mais elle était heureuse de se dire qu’avec le chèque qu’elle lui donnerait il pourrait s’en sortir. Elle était comme ça, elle voulait aider son prochain, personne ne l’aiderait elle, alors elle aider les autres. Elle s’habilla et mis une robe avec des manches longues noir, une robe qui s’arrêter au niveau des genoux et des escarpins, elle remonta ses longs cheveux en un chignon strict. C’était la coiffure qu’elle l’utiliser souvent. Lâché ses cheveux lui rappeler un mauvais souvenir, elle se rappela soudainement qu’elle n’avait pas lâché ses cheveux depuis au moins cinq ans. Depuis ce fameux soir où sa vie avait basculé en enfer, elle secoua  la tête avant de reprendre ses esprits. Elle se maquilla légèrement , un trait d’eye-liner et un rouge à lèvre rouge, une fois prête elle prit sa pochette qu’elle sorti du tiroir est descendu au bar d’en bas. Elle avait un rendez-vous avec son père, avant que Kyle ne vienne.  Elle avait demandée à Alex de ne pas être bien loin et de diriger Kyle dans sa chambre au cas où elle n’aurait pas terminée. Elle inspira longuement avant de s’asseoir à la table où son père se trouvait. Il avait ce regard noir, comme toujours, se disait-elle intérieurement.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant