chapitre 14

3.2K 330 7
                                    

Bonjour à tous, j'espère que votre confinement se passe bien, moi c'est assez difficile. Je me suis fait une sciatique, et j'ai probablement des fissures de fatigue au niveau du pied. Mais je ne peux pas faire de radio, et je ne prendrai pas le risque à l'heure actuelle. J'ai décidé de vous publier un autre chapitre aujourd'hui pour que vous ayez moin à attendre et surtout parce que je vous adore.
Les nouveaux abonnés, les commentaires, me font un plaisir que vous ne pouvez imaginer alors merci à vous et bon courage dans ces moments difficiles.

Kyle profita de ce moment pour  l’embrasser furtivement sur les lèvres, c’était sa façon à lui de lui dire qu'il ne regrettais pas leur premier baiser. Shannon quant à elle, elle avait ressenti une chaleur parcourir son corps. Pourtant , ce n’était qu’un simple petit baiser, quand serait-il s’ils allaient plus loin?
Shannon et Emma parlaient de plusieurs choses, elles avaient construit une cabane en plein milieu du salon, avec un drap sur une table, elles étaient en dessous et Emma crayonner un dessin tout en discutant de sa classe.

Emma:  Je veux pas y aller.

Shannon:  Pourquoi donc ? La piscine c’est génial.

Emma: Les filles de ma classe vont se moquer de moi parce que je ne marche pas normalement.

Shannon eu le cœur serrée à entendre cette petite fille se confier.

Shannon: Écoute ma chérie, nous sommes tous différents.

Emma releva ces jolis yeux sur Shannon en étant extrêmement triste.

Emma:  Toi tu dis ça, mais toi tu es normal.

Shannon se mit à sourire et lui demanda de quitter la cabane pour se mettre debout face à elle. Ce qu’elle fit, entre-temps, Kyle était revenus discrètement et les observaient de loin, sans qu’elle ne remarquent ni l’une ni l’autre qu'il était là.

Shannon:  Tu penses vraiment que je suis normal ?

Emma: Oui , regarde ce que j’ai la.

La petite Emma leva son t-shirt et Shannon pu voir une grande cicatrice partir du haut de sa hanche. Elle eut un pincement au cœur.

Emma: Et ça descend jusque dans la cuisse. Elles se moqueront de moi, quand elles vont me voir en maillot de bain.

Shannon inspira et se baissa face à elle. Shannon enleva le gilet qu’elle portait, et se retrouva en débardeur. La petite fille écarquilla les yeux, elle n’avait jamais vu autant de cicatrices sur un corps. Kyle senti un poignard s’enfoncer dans son cœur.
Voilà pourquoi elle portait seulement des manches longues, voilà pourquoi elle ne s’était jamais montrée à lui.
Il y avait beaucoup de cicatrices sur les bras, sur ses omoplates, devant sa poitrine et encore elle portée un débardeur. Combien en avait-elle encore ?

Shannon: Tu vois Emma, nous avons tous des cicatrices dans la vie. Certaines sont visibles, et d’autres non. Alors voilà ce que je te propose, on fait un deal.

Emma:  C’est quoi un deal ?

Shannon se mit à rire, Kyle également.

Shannon: Je te propose un marché, j’arrête de porter mon gilet si toi, de ton côté, tu vas à la piscine, je ne te demande pas d’y aller tout le temps mais seulement d’essayer.

Emma se mit à réfléchir un moment, Shannon mis ses mains sur ses épaules afin qu’elle puisse la regarder droit dans les yeux.

Shannon: Regarde-moi Emma, tu es extrêmement belle, avec ou sans cicatrices, tu comprends. Ne laisse jamais, jamais personne te dire le contraire et puis en plus tu es comme un super-héros.

La petite fille écarquilla les yeux et se pointer du doigt.

Emma: Moi?

Shannon: Bien sûr toi, tu as une cicatrice qui fait que tu es un super héros.

Emma: Alors toi tu es un super, super, super, super héros alors.

Shannon se mit à rire et Kyle en fit de même, il ne put s’empêcher de trouver ce moment extrêmement émouvant. Shannon pris la petite Emma dans ses bras, elle était toute contente, elle s’était fait une amie.
Kyle toussota pour marquer sa présence, Shannon se leva soudainement et commença à vouloir se cacher avec ses bras. Mais quand elle vit le regarder de Emma sur elle, Shannon décida de ne rien faire, il ne fallait pas qu’elle montre que c’était quelque chose qui lui posait beaucoup de problèmes. Quand elle vit le regard de Kyle sur elle, elle fut mal à l’aise. Son comportement allait-il changer maintenant ? Aura-t-il de la pitié pour elle ? Du dégoût ?

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant