Kyle s’arrêta sur-le-champ, elle avait haussé le ton, ce qui n’était pas habituel chez elle, elle s’était toujours contenu mais là, elle était hors d’elle.
Shannon: Tu veux savoir quel est mon problème, très bien! Comme tu le sais quand j’étais petite j’ai eu un accident de voiture avec ma mère, qui est morte sur le coup. Je suis passée par-dessus la vitre et ma tête a heurté… Je ne sais même plus ce que c’était.Elle ferma les yeux un instant, tout en étant toujours aussi nerveuse.
Shannon: De si loin que je me souviennent, j’ai toujours eu des petites pertes de mémoire et des problèmes cognitives. Voilà tu sais tout ! J’espère que tu es fier de toi!
Elle se retourna et alla dans sa chambre en claquant la porte.
Non ! Kyle n’était pas fier de lui, mais au moins maintenant il savait.
Il l'avait mis hors d’elle, sans vraiment le vouloir, mais il voulait savoir ce qu’elle avait. Après leur baiser échangé, il était parti quelques jours afin de se concentrer sur son travail. Mais surtout afin de mettre des distances entre eux. Il ressentait quelque chose pour elle depuis la première fois où il l'avait vu, et cela n’était pas prévu. Il voulait la protéger, savoir où elle était, être près d’elle, en somme, il en était amoureux. Il ne supportait plus le comportement de Marc, le fait qu’il ne veuille pas la laisser tranquille.
Il décida enfin qu’il était temps de lui dire la vérité, il prit sa voiture et alla chercher Emma. Quand il revint à l’hôtel et qu’il ouvrit la porte avec Emma, Shannon n'était pas là. Alex lui avait précisé quelle avait un rendez-vous médical. Kyle s'en inquiéta, mais ne montra rien devant Emma.
Quand Shannon fini son rendez-vous avec son neurologue, qui la rassura sur ces troubles de la mémoire, elle rentra à l’hôtel. Une fois dans sa suite, elle fut étonnée de voir une petite fille en train de dessiner sur la table du salon. Elle s’approcha d’elle, Emma la regarda avec un grand sourire.Emma: Salut.
Shannon: Bonjour … Qui est tu?
Emma: Moi je suis Emma, j’ai cinq ans et toi tu es qui?
Shannon posa son sac sur le canapé, et se mit à lui sourire.
Shannon: Je m’appelle Shannon.
La petite fille écarquilla les yeux, elle se mit debout mais n’avança pas.
Kyle sortie de la chambre à ce moment-là, il sortait de la douche. Shannon et Kyle se regardèrent un instant en silence . Kyle lui sourit, il s’approcha d’elle et lui prit la main.Kyle: Emma, je te présente Shannon et Shannon, je te présente ma petite sœur Emma.
Emma regarda Kyle en écarquillant légèrement les yeux.
Shannon: Ta … petite sœur ?
Emma: On dirait ma Barbie.
Shannon se mit à sourire, c’était le plus beau compliment qu’on ne lui avais jamais fait. Emma commença à marcher, tout en boitant, en direction de Shannon. Elle se baissa pour la prendre dans ses bras.
Kyle fut toucher par cette visions.Emma : Ma Barbie a les mêmes cheveux que toi, elle est dans mon sac tu veux la voir ?
Shannon: J’en serai ravi.
La petite Emma alla jusqu’à son sac et commença à farfouiller à l’intérieur, Kyle s’approcha de Shannon. Il était très proche d’elle il lui prit la main, quelle serra également.
Shannon: Elle est vraiment magnifique.
Kyle: Je suis désolé pour tout à l’heure.
Shannon remis une de ses mèches derrière son oreille, elle n’avait pas envie de rester en froid avec Kyle.
Elle tenait énormément à lui, même si pour elle c’était quelque chose qui l’effrayait.Shannon: Moi aussi.
La petite Emma arriva avec la Barbie qu’elle montre à Shannon.
Kyle: Shannon, j’ai un coup de téléphone à passé pourrais-tu…
Shannon : J’en serai ravi.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.