chapitre 23

3.5K 320 11
                                    

Kyle reçu cette phrase comme un choc, il la regarda choqué. Comment cela pouvait être encore possible ? Comment pouvait-elle l’aimer après ce qu’il avait fait ?

Kyle: Attends … Tu veux dire que tu m’aimes ?

Quand elle se rendit compte qu’elle lui avait dit cela, elle se leva en mettant ses deux mains devant elle.

Shannon:  Oui… Enfin ne t’inquiète pas je… Je sais qu’il n’y a pas de réciprocité et ça ne me pose aucun problème. Je l'ai assimiler, c’est bien ancré dans ma tête, ne t’inquiète pas.

Kyle la regarda en fronçant des sourcils.  Elle arrivait à déceler une certaine peine dans son regard.

Shannon:  Ne t’inquiète pas Kyle je vais bien.

Kyle : Vraiment ? Tu comptes te suicider et c’est ce que tu appelles être bien?

Shannon: Et d’après toi je devrais faire quoi ? Attendre patiemment dans ce lit d’hôpital et puis quand je vais sortir qu’est-ce qui se passera ? Ce sera exactement la même chose.
Je ne compte pas continuer à être l’objet de mon père l’amusement de Marc …  ou de qui que ce soit d’autre.

Sa dernière phrase lui était bien destiné, il pue le remarquer à son regard. Kyle était bien plus en colère qu'il n’aurait pu le croire. Il la regarda un instant et décida de s’en aller en la laissant seule dans cette chambre d’hôpital. Shannon s’allongea sur le lit, elle ne se sentait pas très bien, ça commencé à tourner dans sa tête, elle ferma les yeux et s’endormit.
Quand Shannon ouvrit les yeux, Alex était  assis sur une chaise à côté d’elle.

Shannon: Alex, j’ai dormi longtemps ?

Alex: Suffisamment.

Il lui fit un petit sourire en coin et lui sorti une barre de chocolat qu’il avait dans sa poche. Il la lui tendit, elle l’a récupéra en souriant.

Shannon :  Vous me connaissez si bien.

Il attendit qu’elle mange tout en la regardant, Comment lui dire sans l'inquiéter ?

Alex:  Shannon, il faut que je vous dise quelque chose.

Shannon:  Je vous écoute.

Alex:  Il y a eu un petit problème à l’hôtel.

Elle le regarda inquiet, elle s’assit sur le lit.

Shannon:  Comment ça un problème ?

Alex: Kyle et Marc se sont battus.

Shannon :  C’est une plaisanterie !

Alex: Marc est complètement méconnaissable, la police a dû intervenir.

Shannon :  Comment va Kyle?

Alex fit un sourire en coin.

Alex:  Il est dans l’une des chambres,  mais ne vous inquiétez pas il va très bien.

Shannon ne put s’empêcher d’être inquiète, elle savait qu’il était parti pour la défendre.
Elle demanda à Alex de l’emmener le voir mais avant cela Alex décida de lui révéler la véritable raison de la rupture de Kyle avec elle. Kyle était dans une chambre allongé sur un lit à dormir, ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle s’approcha de lui, il avait quelques ecchymose et quelques points de suture sur le front. Elle eut un pincement au cœur. Elle mit sa main sur sa joue et commença à le caresser lentement avec son pouce. Une larme roula le long de sa joue, d’une toute petite voix à peine audible elle dit.

Shannon:  Toute est ma faute.

Il ouvra les yeux, et lui prit le poignet avec sa main.

Kyle:  Je t’interdis de dire ça.

Il s'assit sur le lit,  Shannon voulu l’empêcher mais il la pris par la taille et la colla à lui.

Shannon:  Il faut que tu t’allonges, et que tu te reposes.

Kyle: Non , je suis blessé, c’est moi qui décide.

Il lui disait cela avec un sourire en coin. Shannon avait énormément de peine de le voir dans cet état.

Kyle:  Ne fais pas cette tête, je vais bien contrairement à lui.

Shannon:  Tu n’aurais jamais dû…

Kyle : Te laisser ? Je sais.

Shannon: Non j’allais dire, tu n’aurais jamais dû t’en prendre à lui.

Kyle: Je t’ai promis, de ne jamais laisser quelqu’un te faire du mal.

Shannon se mit à pleurer à chaudes larmes, elle ne pouvait s’en empêcher.  Il prit son visage de ses grandes mains et embrassa.

Kyle:  Pardonne-moi pour tout ce que je t’ai fait .

Shannon: Je t’aime, plus que tout.

Kyle lui sourit et l’embrassa de nouveau.

Kyle: Je t’aime aussi, depuis toujours.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant