chapitre 4

3.7K 352 8
                                    

Mr Davis :  Ma chère fille te voilà enfin !

Shannon :  Vous désirez me voir ?

Mr Davis : Oui et comme de coutume, je me dois encore d’intervenir avant qu’une catastrophe se créer !

Ça y est il recommencé et elle savait que ça allait durer un moment.
Elle en était déjà épuisée d’avance, son père avait toujours été comme ça.
Il avait toujours interférer dans sa vie ou du moins depuis le décès de sa mère. Ce n’était qu’une marionnette pour lui, il fallait qu’elle soit dans cet endroit à cet heure précise, où ici quand lui le décidé, qu’elle parle à cette personne-là est pas celle-là, qu’elle fasse ce travail là et pas l’autre. Elle s’était émanciper après cette fameuse nuit où tout a basculée pour elle ou du moins c’est ce qu’elle croyait.
Kyle avait revêtu un costard, une chemise blanche, un pantalon à pince noir ainsi que sa veste. Il avait toujours été élégant, même quand il était au plus mal, il arriva devant l’hôtel est entra à l’intérieur. Il vit un peu plus loin Alex, il se dirigea vers lui et celui-ci lui indiqua que Shannon avait rendez-vous dans le bar d’à côté. Kyle ne saurais dire pourquoi, mais il avait cette étrange impression que Alex l’inciter a s’y rendre.  Il entra donc dans le bar et la vit au loin en compagnie de… son père. Une rage montât en lui. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire avec lui, certes c’était son père, mais elle lui avais bien fait comprendre qu'elle n’était pas en très bon termes avec lui. Kyle avait cette impression, d’être trahi, discrètement il se rendit près d’eux et s’asseya à une table. Il pris un scotch et déposa les billets sur la table, le serveur le regarda étrangement. Certes, il savait qui il était, mais il devait surtout se demander comment il avait pu entrer dans cet hôtel, après la disgrâce qu’il avait eu. Kyle entendit leur conversation en tendent l’oreille.

Shannon : Je me demande comment pouvez-vous oser encore faire pression sur moi, après ce qu’il m’a fait endurer.

Mr. Davis : Je t’en prie, ça arrive à tout le monde de s’emporter.

Shannon : S’emporter ?...  Vous plaisantez, d’après vous s'emportez que de briser une côte ou un poignée ?

Mr Davis : Arrête de faire ta victime, il ne t’a pas briser un poignée !

Shannon : En effet, mes deux côtes brisé, je pense que cela suffit non !

Kyle était sous le choc, il se demandait bien comment un père avait parlé de cette façon à sa fille,  il entendit monsieur Davis s’emporter soudainement.

Mr. Davis :  Écoute-moi bien Shannon, tu as une chance inouïe que quelqu’un s’intéresse à toi avec le corps que tu as. Tu sais très bien que c’est ta seule chance de trouver quelqu’un.

Kyle avait envie de se retourner et de lui mettre un coup de poing. Comment pouvait-il dire de telles choses sur sa fille ? Et elle, comment pouvait-elle ne rien dire ? Il continua d’une voix plus basse.

Mr. Davis : Tu est comme une plante verte jolie…

Shannon : Mais inutile je sais.

Mr. Davis :  Très bien, nous nous retrouvons ce soir pour la réception, je dois y aller.

Monsieur Davis se leva est parti.
Kyle était bouche bée et extrêmement nerveux, ses muscles se tendirent dans tout son corps, il avait du mal à comprendre cette situation et surtout , il ne c'était jamais imaginé que cela puisse être possible. Il avait entendu son père parler de cette famille, le couples Davis était un couple amoureux, jusqu’au jour où un accident de voiture avait bouleversé leur vie. Sa femme était morte sur le coup, le  laissant seule avec sa fille. Étrangement devant la presse, ils avaient l’air d’une famille soudée, il avait l’air d’aimer sa fille, de la regarder comme si c’était tout sa vie. Il la vit se lever et partir, elle n’avait pas remarqué sa présence. Kyle préféra rester en bas et finir son verre avant de la rejoindre. Il était trop énervé par les propos de son père, même si il n’arrivait pas à comprendre pourquoi ça le toucher à ce point.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant