Kyle: Tu n’y retournera pas après ton hospitalisation, je t’interdis de retourner à l’hôtel seul.
Shannon: Je ne serai pas seul Alex sera là.
Kyle: Même si Alex est là, Marc s’en est pris à toi, il est hors de question que tu retournes là-bas.
Elle ferma les yeux un instant et toucha son front, elle ne le comprenait pas sa réaction et cela l’énerver.
Shannon: Il va vraiment falloir que tu arrêtes Kyle.
Il était content que soudainement elle le tutoie, elle le vouvoyer depuis qu’ils s’étaient séparé et cela était insupportable pour lui. Mais c’était de sa faute, entièrement de sa faute.
Shannon: Ma vie privée ne te regarde plus maintenant, et puis j’ai un plan pour me débarrasser de lui une bonne fois pour toute.
Kyle: J’espère que ce n’est pas un mariage !
Shannon : Avec lui ? Plutôt mourir.
Kyle: Barracuda m’a dit que tu étais fiancée avec lui pourtant.
Shannon: En effet, mais ça ne veut pas dire que je me marierai avec lui.
Kyle ne comprit pas où elle voulait en venir.
Kyle: Attends , je ne comprends pas du tout où tu veux en venir.
Tu comptes porter plainte contre lui ?Shannon le regarda comme si il venait de dire quelque chose d’absurde.
Shannon: Ça ne va pas ! J’ai un plan bien plus radicale.
Shannon mit soudainement sa main devant sa bouche, comme si elle en avait trop dit. Kyle quand à lui froncé des sourcils, qu’avait-elle imaginée pour s’en sortir?
Kyle: Alors dis-moi quel est ton plan?
Shannon: Cela suffit, cette conversation me donne mal à la tête.Kyle: Dis-moi tout de suite quel est ton plan!
Shannon: Mais je ne comprends pas en quoi cela te regarde ? Tu pourrais arrêter !
Il s’approcha d’elle et pris ses épaules encore plus furieux qu’il ne l’était déjà.
Kyle: Non je n’arrêterai pas, tu me dis quel est ton plan maintenant.
Shannon: Lâche-moi tu m’agaces !
Kyle: Ne me rend pas encore plus nerveux que je ne le suis !
Shannon: Très bien, tu veux savoir ? Je compte le provoquer !
Kyle n'en revenait pas. Avait-elle vraiment dit ça ? Etait-elle tombée folle ? Elle se défie de lui en reculant de quelques pas.
Kyle: Mais tu es complètement folle… Tu comptes le provoquer, mais il te tuera !
Shannon: C’est un peu le but en effet.
Kyle: Quoi ? Non ! C’est hors de question !
Shannon: Mais pourquoi est tu encore énervé ?
Kyle: Tu viens de me dire que tu comptes te suicider et en plus tu voudrais que je reste calme ! Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi?
Shannon: Je t’en prie Kyle , ne sois pas si le mélodramatique, je ne vois même pas ce que ça changera à ta vie.
Kyle était au plus mal, il entendait ses inepties et ses horreurs sortir de sa bouche. C’était bien pire que ce qu’il avait imaginé, il ne l’avait pas seulement détruite. En plus de cela, il lui avait donné l’illusion qu’elle n’avait aucune valeur pour personne au point de mettre sa vie en danger.
Kyle: Dis-moi est-ce que tu… Tu as essayé de provoquer la ?
Elle le regarda en écarquillant les yeux comme si elle venait de se faire insulter.
Shannon: Non , ont s’est juste disputaient sur… Il était en colère après moi.
Kyle: Pourquoi?
Shannon: Si je te dis pourquoi tu me laissera enfin?
Kyle: Je te le promets.
Shannon: Il a voulu qu’on… Enfin… Tu vois.
Kyle: Ne me dis pas qu’il a voulu te forcer ?
Shannon: Non, il s’est énervé parce que je lui ai dit que je ne pourrai pas. Parce que je ne l’aimais pas lui. Alors il s’est mis dans une colère folle, il m'a dit que tu me détestais et que tu ne m'avais jamais aimé… Comme si je ne le savais déjà pas.
Il la regarda mais ne dit rien, elle s’assied sur le lit puis se gratta le front en fermant les yeux, puis continua.
Shannon: Je crois que ce qui le rend le plus fou c’est…
Kyle: C'est?
Shannon: C’est le fait que je t’aime toi et pas lui.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.