chapitre 16

3.2K 317 1
                                    

Shannon dormait paisiblement, ils avaient fait plusieurs fois l'amour. Kyle, sentit à l'intérieur de lui quelque chose changer. Il n'était jamais tombé amoureux, il n'avait jamais aimait, mais quand il la voyait allongée sur ce lit. Apaiser, ses cheveux en bataille retombant sur le coussin. Son cœur battait à vive allure. Oui, il l'aimait.
Et est-ce possible ? Ils se connaissaient depuis peu. Le grand amour, le coup de foudre exister, la preuve il était face à lui. Elle ouvra lentement les yeux et quand elle le vit face à elle. Shannon se mit à sourire elle était extrêmement belle quand elle souriait, elle était heureuse et il pouvait le voir.

Kyle: Bien dormi la belle au bois dormant?

Shannon: Tu as dit que j'étais belle.

Kyle eu de la peine durant un instant, il lui tendit ses bras pour qu'elle s'y blottis. Ce qu'elle fit sans se faire prier, il posa son nez dans ses cheveux et inspira son parfum naturel. Il la regarda dans les yeux et elle se mit à lui sourire.

Kyle: Je sais qu'ils t'ont fait du mal, mais jamais, jamais je ne t'en ferai.

Le sourire de Shannon retomba aussitôt, elle savait très bien de qui il parlait. Il continua.

Kyle: Je suis éperdument amoureux de toi

Elle se redressa soudainement, stupéfaite par sa confession. Les battements de son cœur était irrégulier. Elle voulut sortir du lit mais il lui prit la main et l'enlaça.

Kyle: Je ne te demande rien en échange, j'avais seulement envie de te dire que tu est très importante pour moi.

Quand il vit ses beaux yeux, il se rendit compte que des larmes rouler sur ses joues, il les essuya avec son pouce.

Shannon: C'est ... C'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça.

Kyle lui sourit et lui fit un petit baiser sur la bouche.

Elle le regarda intensément.

Shannon: Est-ce-que... Est-ce-que tu pourrais me le redire ?

Il se mit à lui sourire, il s'approcha d'elle et colla son front au sien.

Kyle: Je suis éperdument amoureux de vous mademoiselle.

Elle ferma les yeux et buvez ces paroles, cela lui réchauffa le cœur. Elle aurait voulu lui dire la même chose mais son téléphone se mit à sonner. Il décrocha en ayant une grimace. Elle le laissa en pleine conversation téléphonique et alla prendre une douche. Une fois terminé, elle releva ses longs cheveux en un chignon, mit une petite robe blanche, elle se dirigea dans le salon. Elle voyait Kyle s'énerver et crier sur une personne au téléphone.
Il ressemblait à un lion en cage, il était extrêmement nerveux. Elle le laissa terminer sa conversation, il lança son téléphone sur le canapé tout en mettant ses mains sur sa tête. Elle entra doucement, et lui dit d'une toute petite voix à peine audible.

Shannon: Est-ce que tu vas bien Kyle ?

Kyle: Non ça ne va pas ! Ça ne va pas du tout!

Shannon: Est-ce-que ... Est-ce-que je peux faire quelque chose pour t'aider?

Kyle ne se rendait pas compte qu'il crié, il s'assied sur le canapé nerveusement, ce qui lui fit peur mais il ne s'en rendit pas compte.

Kyle: Non, personne ne peut rien faire pour nous aider!

Shannon: Si tu veux tu peux tout de même en parler.

Kyle: Qu'est-ce que tu ne comprends pas, personne ne peut nous aidaient ! Ça n'apportera rien d'en parler !

En disant cette phrase, il s'était levé soudainement, son geste brusque la fit sursauté. Elle fit un pas en arrière, il posa ses yeux sur elle et sa colère tomba aussi sec, elle est effrayée. Etait-elle effrayée de la même façon avec Marc ? Il se maudissait, elle essayait seulement de l'aider, et lui, il lui crier dessus.
Il lui tendit la main avec un regard doux.

Kyle: Pardonne-moi , je ne voulais pas te crier dessus.

Elle vit de la peine dans son regard, elle s'approcha de lui, elle prit sa main dans la sienne et se blottit contre lui. Il posa ses yeux sur elle, Shannon lui fit un petit sourire, elle mit sa main sur sa joue et lui caressa avec son pouce. Étrangement ce geste l'apaisa.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant