Bonjour à tous mes petits lecteurs, j'espère que vous vous portez tous bien. En ce qui me concerne ça peut aller, mais l'enfant dont je m'occupe est malade, je ne sais pas si c'est le Cavid19 ou non, de plus étant une personne à risque c'est un petit peu compliqué. Si je publie un peu moins oui, je m'en excuse d'avance. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ❤
XoXo
Kyle baissa la tête, il savait, que la source de stress c’était lui. Le médecin s'en alla, soudainement il ressentit, sur son épaule, une main. Il regarda près de lui, c’était Alex qui lui témoigner son soutien. Kyle décida de rester auprès d’elle. Shannon dormait paisiblement, mais il ne pouvait s’empêcher de crisper la mâchoire car c’est bleus était présent. Il avait une haine incommensurable envers Marc et surtout envers monsieur Davis.
Il l’avait évincé tout simplement afin de la piéger. Elle ouvra délicatement les yeux et quand elle le vit, elle fut surprise. Que diable faisait t-il encore ici ?Shannon: Que … Que faites-vous encore ici ?
Il se rapprocha d’elle et prit sa main dans la sienne.
Kyle: Il faut que tu te reposes, dis-moi comment tu te sens ?
Shannon: Est-ce que… Est-ce-que je vous ai vomis dessus?
Kyle se mit à sourire.
Kyle : Sur mes chaussures, mais c’était bien mérité.
Elle ferma les yeux un instant, et inspira difficilement. Elle voulut se redresser mais avait beaucoup de difficultés.
Shannon: Il va falloir… Que… J’y aille.
Kyle se mit debout et l'en n’empêcha avec ses mains délicatement, il plongea ses yeux dans les siens.
Kyle: Et dis-moi où comptes-tu aller comme ça ?
Shannon: Chez moi, bien sûr.
Kyle: Le rejoindre ? Mais ça ne va pas bien chez toi ! Après ce qu’il t’a fait subir, tu comptes y retourner?! Mais enfin regarde-toi.
Non elle ne s’était pas vu, mais elle sentait les hématome sur son corps, elle le regarda droit dans les yeux et ajouta.
Shannon: Les douleurs physiques ne sont pas forcément les plus douloureuses.
Il savait très bien de quel douleur elle voulait lui parler, il l'avait complètement brisée, il le savait. Mais ce qui le rendait encore plus furieux, c’est qu’elle veuille rejoindre ce monstre qui n’hésitera pas à continuer à la prendre pour son exutoire.
Shannon : De plus je ne vois pas vraiment quoi cela te regarde.
Kyle: Mais je t’aime voyons !
Elle le regarda avec un sourire sans joie.
Shannon: Oui , bien sûr, comme un pot de fleur qu’on met sur une table.
Elle réussit à se lever et commença à avoir la tête qui tournait, elle se retient au lit, Kyle quant à lui l’observer. Que pouvait-il faire pour qu’elle reste?
Kyle: Ma sœur est ici.
Shannon arrêta tout mouvement, elle le regarda en écarquillant les yeux.
Shannon: Tu la emmené avec toi ? Mais tu es complètement fou!
Kyle: Non , elle était déjà ici. Elle s’est fait opérer il y a deux semaines.
Shannon le regarda stupéfait.
Shannon: Oh mon dieu c’est pas vrai, tu… Tu as réussi à avoir un rendez-vous ?
Kyle: Oui , tout se passe bien maintenant.
Shannon mis sa main devant sa bouche et fût prise d’émotion, elle se met à pleurer. Kyle ne comprenait pas sa réaction. Il s’avança doucement d’elle et mis ses mains sur ses épaules.
Kyle: Est-ce que tu vas bien ?
Shannon: Oui , oui, ce sont des larmes de joie, je suis tellement contente.
Il fut extrêmement touché par sa sensibilité, et sa façon de s’inquiéter pour sa sœur.
Shannon: Est-ce que… Est-ce que tu crois que… Je pourrais la voir ?
C’était exactement ce qu’il souhaitait, qu’elle ne part pas d’ici.
Kyle: Bien sûr, mais il faut te reposer avant.
Shannon: Non, non, c’est hors de question je veux la voir maintenant.
Kyle: S’il te plaît, écoute-moi.
Elle haussa le ton mais son ton était toujours aussi doux, elle était fatiguée physiquement et émotionnellement, il s’en rendit compte.
Shannon: Je veux juste la voir un instant, je n'ai déjà pas était là quand elle est rentré à l’hôpital. Alors je me dois d’aller la voir.
Kyle: Très bien, je t’y emmène.
Il l’accompagna et durant le petit trajet qui monté au cinquième étage elle lui posa plusieurs questions.
Les questions qu’elle posait, étaient les questions qu’aurait dû poser une mère. Kyle fut attristé pour Emma, mais était heureux qu’elle puisse être là pour elle. Ils restèrent un moment avec elle, Shannon souriait, elle était contente. Elle ne laissait rien transparaître de son mal-être et encore moins de la douleur qu’elle pouvait ressentir à chaque mouvement. C’était une femme extrêmement courageuse.
Oui, il le savait il la raccompagna à sa chambre et lui fit promettre de ne pas bouger de là.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.