Kyle se mit à rire sans joie, il se leva pour partir mais monsieur Davis l'en empêchât.
Mr Davis : Il s’agit du docteur Slewinski .
Kyle se retourna stupéfait, comment pouvait-il connaître le docteur Slewinski ?
Mr Davis: Asseyez-vous mon cher, car nous avons beaucoup à nous dire.
Kyle le regarda et s'assied, il prit le verre de scotch que le barman avait posé devant lui, et but une gorgée, ce qui lui brûla la gorge.
Mr Davis: Je sais que votre sœur a des problèmes de santé, et je sais également que le docteur Slewinski serait la personne idéale pour l’aider.
Kyle le regarda un instant, un frisson lui parcours le corps douloureusement.
Mr Davis: Le docteur Slewinski et moi jouons au golf ensemble tous les dimanches, je lui ai parlé du cas de votre sœur, et il serait disponible pour vous rencontrer très prochainement.
Kyle: Je vous connais, tout a un prix, quel est le vôtre ?
Monsieur Davis se mit à sourire, un sourire machiavélique, il prit une gorgée de scotch et le regarda droit dans les yeux.
Mr Davis: Vous rompez avec ma fille.
La mâchoire de Kyle se crispa.
Kyle: C’est hors de question, je l’aime.
Mr Davis: Plus que votre sœur?
Kyle le regarda avec une haine incommensurable.
Mr Davis: Ce n’est pas si compliqué monsieur, vous rompez avec ma fille, vous lui briser littéralement le cœur de façon à ce qu'elle vous oublie le plus rapidement possible. Ensuite votre petite sœur se fera opérer, ça peut être dans deux jours si vous le souhaitez.
Kyle pris le verre de scotch dans la main le but d’une traite, il le tenait fermement dans sa main, le verre s’éclata. Monsieur Davis quant à lui souriait, il avait gagné.
Shannon c’était habillée avec une jolie robe crayon noir et des chaussures à talon aiguille rouge.
Elle avait lâché ses longs cheveux et s’était maquillé. Elle avait mis un rouge à lèvre rouge, elle voulait être belle pour son amour. Elle allait lui dire qu’elle l’aimait, il était temps rien ne pouvait la retenir de le lui dire.
Il était différent des autres et elle le savait il l’aimait, pour ce qu’elle était vraiment. Quand elle entendit la porte s’ouvrir elle se retourna pour le regarder, elle avait un énorme sourire qui retomba aussitôt quand elle vit son regard dur. Elle s’approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue, il ne répondit pas son baiser et ne posait pas ses mains sur elle comme il le faisait habituellement. Cela ne présage rien de bon, elle le regarda en faisant quelques pas en arrière, inquiète de son comportement.Shannon: Est-ce que tu vas bien ?
Kyle: Shannon il faut que je te parle.
Shannon ? Où était passé mon amour ?
Il lui indiqua le canapé avec sa main de façon à ce qu’elle puisse s’asseoir.
Kyle: Tu devrais t’asseoir.
Shannon: Kyle, tu me fais vraiment peur qu’est-ce qui se passe ?
Kyle: Le contrat se termine dans deux jours n’est-ce pas ?
Shannon: … Oui je crois, enfin je ne me souviens pas… Pourquoi ?
Kyle: Une fois que le contrat sera terminé il faudra que…
Kyle n’arrivait pas à finir sa phrase, c’était bien trop douloureux il voyait ses yeux, les yeux d’une petite fille apeurée.
Shannon: Il faudra que je te donne l’argent… C’est ça que tu veux dire?
Kyle ne disait toujours rien et la regarder. Shannon se mit à chercher dans son sac à main et lui fit un petit sourire nerveux.
Shannon: Je suis désolé, j’ai complètement oublié de te faire ce fameux chèque.
Elle continuait à farfouiller dans son sac nerveusement. Kyle ne savait pas comment faire pour ne pas la briser.
Shannon: J’étais un peu trop occupée… Tu as vu j’ai fait des boucles à mes cheveux… Tu aime ?
Kyle: Pas vraiment non.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
عاطفيةQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.