Kyle entra à ce moment, il regarda Shannon un l’instant. Elle avait l’air complètement effrayée, cela l’inquiéta aussitôt. Alex le regarda un instant et se retira en fermant la porte. Shannon avait son regard rivé sur Kyle, elle fronçait les sourcils.
Shannon: Où étais-tu?
Kyle: J’avais des affaires à régler, tout va bien?
Shannon: Oui , bien sûr que tout vas bien.
C’était ironiquement, Kyle le remarqua aussitôt. Que lui arrivait-il ?
Kyle: Tu n’as pourtant pas l’air d’aller bien.Elle posa ses yeux sur lui, elle était nerveuse et il le ressenti aussi tôt.
Shannon: Mise à part le fait que j’ai appris que tu avais une fille, et que je l’ai appris de la bouche de Marc, à part cela tout vas bien.
Kyle fronça les sourcils et s’approcha lentement d’elle.
Kyle: Quoi ?
Elle le regarda toujours aussi nerveusement, il avait le ton sec et elle ne comprenait pas son comportement. C’est elle qui avait était humiliée.
Shannon: Ne prends pas ce ton là avec moi, tu aurais dû me le dire, je suis passée pour une abruti devant lui.
Kyle fit un demi sourire sans joie.
Kyle : Ah, je comprends mieux, le problème n’est pas le fait que tu apprennes que j’ai une fille mais plutôt le fait de te sentir humiliée par lui. Tu éprouves des sentiments pour lui, j’en suis certain?
Shannon reçu cela comme une gifle. Comment pouvait-il dire une chose pareille après tout ce qu’elle avait vécu avec lui ? Il était au courant de tout ce qu’il s’était passer et il osé encore prétendre qu’elle pouvait avoir des sentiments pour lui.
Shannon: Comment peux-tu oser dire une chose pareille !
Kyle: J’ose parce que je vois bien que cela te perturbe, c’est étrange que tu le croise constamment non ?
Shannon: Que veux-tu dire par là, est-ce que tu prétends que je m’amuse à le suivre ?
Kyle: Je dis seulement que cela est très étrange que vous soyez toujours ensemble.
Shannon mis sa main sur son front complètement choqué par le comportement et les propos de Kyle.
Shannon: J’ai du mal à croire que tu puisses me dire une chose pareille, après tout ce que j’ai vécu avec cette ordure. Si tu m’avais dit que tu avais une fille je l’aurais acceptée, comment veux-tu que Marc pense que nous sommes ensemble et qu’il puisse enfin me laisser tranquille, si jamais il voit que tu as des secrets pour moi. Certes nous ne sommes pas un vrai couple, néanmoins c’est une chose importante et tu aurais dû m’en parler.
Kyle: Peut-être, mais toi tu ne me parles pas non plus.
Shannon se mit à rire nerveusement.
Shannon: Vraiment? Et de quoi aurais-je dû te parler ?Kyle: De tes problèmes de santé par exemple.
Shannon arrêta pas de bouger une seconde, savait-il ? Non, impossible ! Elle commença à vider son sac à main et à chercher, dieu seul sait quoi à l’intérieur nerveusement.
Shannon: Je ne vois pas de quoi tu parles, je n’ai aucun problème.
Kyle: Vraiment alors qu'ai tu en train de faire ?
Elle s’arrêta soudainement et le regarda, il pointa son sac de sa main, elle retira les siennes nerveusement pour les placés derrière son dos.
Kyle: Je ne t’ai peut-être pas tout dit, mais toi non plus, alors m’en vouloir pour cela est tout à fait injuste.
Shannon le regarda et sentit une vive colère monter. Elle voulut se diriger dans sa chambre, mais il la retiens par le bras et la retourna face à lui. Kyle la regarda dans les yeux, il était en colère également mais surtout, il ne comprenait pas son comportment.
Shannon: Lâche-moi !
Kyle: Je n’en ai pas terminé avec toi, si tu veux être crédible dans une soi-disant relation de couple avec moi, il serait peut-être temps que tu me dises la vérité
Shannon: Et de quelle vérité s’agit-il ?
Kyle: Quelle est ton problème ?
Shannon: Arrête avec cela, je n’ai aucun problème.
Kyle: Vraiment ? Alors explique-moi comment cela se fait-il que je retrouve des chaussures à talon dans le congélateur ? Ou que tu oublies certaines choses que tu m’as dit une seconde après me les avoir dit ? que tu vide ton sac et que tu le remplis pour leur vider et le remplir…
Shannon: Cela suffit !
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.