Shannon se mit a rire et se déplaça pour récupérer ses chaussures à talon tout en riant, Kyle la regarda avec un grand sourire. Elle qui était toujours sérieuse, commencer à s’ouvrir un peu à lui ou du moins c’est ce qu’il espérer. Même si il ne saurait dire pourquoi, il avait beaucoup de peine pour elle, surtout du au comportement que son père avait envers elle. Kyle mit sa veste de costard et ils se dirigèrent vers l’ascenseur, ils descendirent sans un mot. Elle avait l’air soulagée, voir même détendu et c’était le cas. Le faite que Kyle et pût accepter de l’aider, était pour elle un soulagement immense. Ils sortirent de l’ascenseur et il déposa sa main en bas de son dos, elle se tendit quelques secondes et se retourna pour le regarder, il lui fit un sourire et elle se détendit sur-le-champ.
Ils marchèrent et saluèrent certaines personnes, beaucoup connaissez la famille de Kyle et se souvient de son pauvre père et de sa chute tragique. Ils étaient tous surpris que Shannon et lui soit fiancée, bien évidemment, ils paraissaient amoureux. Kyle avait une façon de la regarder et elle était tellement heureuse qu’il soit là, qu’ils avaient l’air d’un couple vu de l’extérieur. Soudainement, il sentit la main de Shannon serrer la sienne , quand il la regarda , surpris car elle mettait de la force dans son geste, il suivit son regard. Elle avait l’air tétanisée, quand il regarda au loin, il pu voir son ex fiancée la regarder très nerveusement. Kyle avait l’impression qu’il allait la dévorer, il s’approcha de son oreille et lui chuchota doucement.Kyle: N’aie pas peur, je ne laisserai pas t’approcher.
Elle avala sa salive difficilement et il pouvait voir qu’elle était effrayée, il se mit face à elle.
Kyle: Shannon regarde-moi dans les yeux.
Elle le fit difficilement, elle vit dans son regard une protection, il serait là pour elle. C’est ce qu’elle ressentait, elle se détendit légèrement. Une personne vin et leur indiqua leur table, ils s’asseyaient et fut rejoint par le père de Shannon ainsi que Marc. Kyle mis sa main sur la cuisse de Shannon, pour lui faire comprendre qu’il était là et qu’elle n’avait rien à craindre. Malheureusement, elle avait du mal à se détendre, certes elle était heureuse qu’il soit là, mais elle était tout de même très nerveuse.
Davis: Alors quand est-ce que aura lieu cette mascarade ?
Shannon se raidit, elle savait qu’il parlait du mariage. Kyle pris une gorgé de son verre et le reposa sur la table, il le regarda droit dans les yeux, avec un petit sourire.
Kyle: Vous parlez probablement de la future fusion de votre société avec celle de Monsieur Carter ?
Son père se raidit automatiquement. Comment pouvait-il être au courant d’une telle chose ?
Kyle: Vous vous demandez probablement comment je le sais ? Sachez monsieur Davis, que tout le monde ne m’a pas tourné le dos. D’ailleurs monsieur Carter m’a appelé, il y a quelques jours, pour savoir ce que je pensais de votre affaire.
Monsieur Davis pâlit aussitôt.
Davis: Je suppose que votre mariage avec ma fille vous à apporté beaucoup de choses.
Kyle serra sa main sur la cuisse de Shannon, il ne supportait pas que son père puisse penser cela. Son père profiter de sa fille et Kyle le savait, il ne supportait pas cette façon qu’il avait de la dénigrer. Shannon sentant la tension et décida d’intervenir.
Shannon: Cher Père, sachez que Kyle et un homme de talent, il n’a pas besoin de moi pour avoir quoi que ce soit et je pense que c’est quelque chose que vous savez. N'est-ce pas ?
Il ai aussi talentueux que son père.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.