Comment pouvait-il croire qu'elle puisse pardonner les gestes qu'il avait eu envers elle? Shannon était assise au café de l'hôtel, avoir son café noir et son croissant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Kyle, quand soudainement, Marc s'assied à sa table, elle sursauta légèrement et son cœur commence à abattre à vive allure. De la peur, voilà ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle le croisait. Il la regardé avec envie et cela lui donner envie de vomir.
Shannon: Que désire tu Marc ?
Marc: Quelle animosité Shannon, que se passe t-il toujours aucune nouvelle de Kyle ?
Elle le regarda dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils.
Marc: Écoute ma chérie, peut-être que tu peux berné ton père, en lui faisant croire que c'est le grand amour. Mais moi je ne suis pas aveugle, tu es fait pour moi, je suis fait pour toi. Tu le sais au fond de toi-même.
Shannon: Tu te trompes. complètement Marc, toi et moi on a rien à faire ensemble. Je suis amoureuse de Kyle et je resterais avec lui que tu le veuilles ou non.
Marc: Bien sûr, je ne doute pas que tu aies des sentiments pour lui. Dans ta façon de le regarder, je le sais très bien, ce n'est pas ça le problème. C'est que lui n'a aucun sentiment pour toi et je le sais.
Elle fronça des sourcils de plus belle et posa sa tasse de café sans délicatesse
Shannon : Vraiment et par qu'elle prodige sais-tu ce genre de chose ?
Marc: Parce que si il t'aimait vraiment, il t'aurait probablement parler de sa fille.
Shannon avait-elle bien entendu ? Elle blêmit et Marc se mit à sourire en se calant au fond de son siège. Heureux d'avoir pu la perturber et la troubler. Elle essaya, tant bien que mal, de reprendre contenance.
Shannon: Écoute-moi bien Marc, tu n'arrivera pas à mettre une discorde entre moi et Kyle. Je te conseille donc d'arrêter de faire ce genre de chose et surtout de passer à autre chose.
Marc arrêta de sourire soudainement, il se leva et se pencha près d'elle. Shannon recula sur son siège et son cœur se mit à battre plus rapidement.
Marc: Sache ma chérie, que jamais je n'abandonnerais.
Il s'en alla en sifflotant, Shannon tremblait de tous ses membres.
Cette phrase n'était pas une simple phrase, c'était une menace. Elle le ressentais et un courant froid lui traversa le corps, elle le sentit jusque dans ses os.Alex: Vous allez bien madame ?
Shannon: Alex dites-moi la vérité, saviez-vous que Kyle avait une fille?
Alex acquiesça, Shannon mis ses mains sur sa tête. Elle sentit comme un vertige la prendre, elle se sentait stupide et idiote. Comment avait-il pu omettre ce détail au combien important ? N'étaient-ils pas censées se connaître par cœur ?
Shannon : Accompagnez moi en haut s'il vous plaît.
Alex: Bien sûr madame.
Shannon était extrêmement colère, quand ils montèrent en haut, elle claqua la porte. Elle enleva ses chaussures nerveusement elle les mis dans le tiroir, elle commençait à tourner en rond. Alex la regarda et commença à être inquiet, il savait que le stress pouvait avoir des conséquences sur elle. Shannon se retourna attristée et le regarda dans les yeux.
Shannon: Vous savez si il me l'a dit ? Est-ce-que que je l'ai oubliée ?
Alex: Je doute qu'il vous l'ai dis madame, et je doute que vous puissiez oubliez une chose aussi importante.
Shannon: Quand savez-vous ? Peut-être que ça évolue ? Peut-être que je ne me rappellerai de plus de rien d'ici peu ?
Alex: Non j'en doute fort madame, vous n'oubliez que les petits détails jamais les grands. Jamais ce qu'il y a important.
Shannon mis nerveusement sa main sur son front, elle commença à secouer la tête. Elle n'était pas sûr, elle n'était plus sûre de rien.
Alex : Madame vous devriez vous allongez un moment.
Il la regarda inquiet, il pu lire en elle un mélange de déception et de trahison.
Shannon: Pourquoi il ne me l'as pas dit ? Je n'aurais pas choisi quelqu'un d'autre sous prétexte qu'il avait une un enfant.
Alex: Il a probablement une bonne raison.
Shannon: Vous le défendez ? Vous ? Alors que vous étiez contre ce plan, ce mariage.
Alex: En effet, mais je ne suis pas contre la tête de Marc quand il le voit, ni contre le fait que vous soyez plus soulagée quand il est présent.
Shannon soupira, il avait absolument raison. Le problème est que ce n'était qu'un simple contrat, il fallait que ça lui rentre dans la tête au lieu de ressentir des sentiments pour lui. Cela n'était pas anormal, après tout elle n'avait jamais connu l'amour, ni d'un père, ni de personne, à part celui de sa mère mais après son décès tout avait était terminé.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.