Shannon sorti de la salle de bain et enfila le plus vite possible sa robe du soir, le gala était dans quelques heures et elle paniquée rien qu’à l’idée de devoir croiser Marc. Son père également, elle était extrêmement nerveuse. Elle montât ses longs cheveux en chignon strict et mis des perles sur ses oreilles. Elle inspira longuement, Shannon savait qu’elle serait coincée d’ici peu. Elle aurait tellement aimée que Kyle accepte la proposition, elle le trouver extrêmement beau, malgré qu’elle ait peur des hommes et qu’elle ne préférerais pas s’en approcher. Ça ne l’aurait pas dérangée de faire semblant d’être marié avec lui, de plus elle aurait pu l’aider financièrement. Elle avait tellement eu honte du comportement de son père envers sa famille, elle ferma les yeux un instant et entendit la porte frappé. Shannon se demanda qui cela pouvait être. Elle alla ouvrir et fût surprise de voir qu’il était fasse à elle. Kyle était habillé en costard, une chemise blanche un pantalon à pince noir. Il était extrêmement séduisant, elle le fit entrer, elle se rappela soudainement qu’il venait probablement pour le chèque.
Shannon : Bonjour monsieur Tero, je suis navrée j’avais complétement oubliée notre rendez-vous.
Kyle la regarda intensément, elle était extrêmement belle, il avait envie de toucher sa peau délicate, il repensa à son baiser qu’il avait échangé avec elle. Il sentit une douleur dans son bas-ventre.
Shannon : Entrez, je vous en prie.
Elle prit son sac et le versa sur la table afin de trouver son chéquier, il la regarda faire sans comprendre ce qu'il se passait.
Elle fronça des sourcils et commença à soulever les coussins du canapé afin de trouver ce chéquier. Ou diable l’avait-elle mis encore une fois ? Ses pertes de mémoire devenait de plus en plus agaçante.Kyle : Est-ce que je peux vous poser une question ?
Elle prit le coussin dans les mains et le regard d’un instant.
Shannon : Que voulez-vous savoir ?
Kyle : Marc, que vous a-t-il fait ?
Il la vit déglutir difficilement et poser le coussin sur le canapé, en tremblant légèrement. Elle reprit son sac afin de regarder à l’intérieur, comme si le chéquier aller apparaître, elle avait les yeux dans le vide et lui attendait patiemment qu’elle se dévoile à lui.
Shannon : Nous devions nous marier, je l’ai rencontrée… Enfin mon père à arrangé notre rencontre. Au début, je le trouvais séduisant est gentil, il était présent et puis un peu après nos fiançailles, il à commencer à changer. Il était beaucoup moins patient et plus nerveux, je me suis dit que ça venait du mariage et qu'il était probablement stressé. J'en ai parler à mon père, il trouvait cela normal, alors j’ai patientée, en me disant que ça passerait très probablement. Mais un jour, il est rentré à la maison, il était extrêmement en colère, je ne sais plus exactement la raison. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passée… Mais nous nous sommes disputés, je lui ai dit que je n’aimais pas sa façon d’être et puis je ne sais pas comment… Je me suis retrouvée par terre, je sais qu’il m’a tiré les cheveux et…
Elle se toucha le front légèrement en fermant les yeux, Kyle il était stupéfait. Il la regarda encore en attendant qu’elle termine son histoire, aussi difficile à entendre.
Shannon : Je suis allée à l’hôpital et j’ai voulu portée plainte mais… Mon père m’en a dissuadée, il m’a dit que j’avais probablement fait quelque chose ou dis quelque chose.
Kyle : Aucune raison ne justifier un tel acte.
Elle sourit sans joie.
Shannon : C’est pas ce que mon père a dit, en retirant ma plainte, il a accepté de me laisser tranquille avec ce mariage mais…
Kyle : Mais ?
Elle le regarde en souriant.
Shannon : Mais il ne me laissera jamais tranquille… Oh c’est bon je sais où il est.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.