chapitre 2

4.1K 397 14
                                    

Le lendemain, Kyle posa sa petite sœur dans son interna. Il se dirigea vers le Grand Hôtel ou monsieur Dolby lui avait dit de se rendre. Cet hôtel de luxe, il le connaissait très bien. Il y passé des journées, à l’époque où sa société fonctionner encore. Il grimaça et se rendit à la chambre 116, il frappa et entra à l’intérieur. Il se dirigea dans le grand salon, il pu voir de dos la jeune femme de la veille. Elle avait toujours ce chignon strict, il espérait pouvoir détacher ses cheveux, afin de voir la longueur, de pouvoir les toucher.
Elle portait une robe noire à manches longues ainsi que des hauts talons.

Shannon :  Vous êtes en retard monsieur.

Kyle :  J’avais une chose importante à faire.

Elle se retourna enfin et il pu contempler ces magnifiques yeux, elle lui sourit.

Shannon : Je n’en doute pas, je souhaiterais seulement que vous soyez le moins en retard possible, ou du moins que vous puissiez me prévenir.

Kyle :  Je n’avais pas votre numéro.

Shannon : Je pensais vous l’avoir donnée… attendez… voici ma carte.

Elle lui tendit sa carte et il s’approcha d’elle. Quand il l’as pris de sa mains, il se permis de faire glisser ses doigts sur sa main, qu’elle enleva le plus rapidement possible. Elle ressentit à ce moment-là, un frisson qui s’insinua dans tout son corps.  Elle l’avait choisi lui, pour une raison particulière, mais elle se demandait quelle réaction il aurait quand il se rendrait compte de qui elle était.
Quand Kyle posa ses yeux sur la carte, il fut soudainement choqué, il dut lire plusieurs fois avant de la regarder en fronçant les sourcils.

Kyle :  Vous vous moquez de moi ?

Shannon : Absolument pas.

Kyle : Vous êtes l’une des leurs !  Vous avez détruit ma vie.

Shannon :  Vous vous trompez, ce n’est pas, moi c’est mon père.

Kyle : Un Davis reste un Davis !  Vous portez son nom !

Shannon :  Est ça s’arrête là.

La porte frappa soudainement, elle fronça légèrement les sourcils et dis à haute voix.

Shannon : Qui est ce ?

Marc :  Ouvre-moi Shannon, c’est Marc.

Elle devint soudainement blême et elle tremblait légèrement, Kyle se rendit compte que quelques choses n’allait pas, il s’approcha d’elle.
Elle murmura effrayé

Shannon :  Ce n’est pas vrai, comment il m’a retrouvée.

Kyle : Qui est ce ?

Elle ne répondit pas, elle était toujours effrayée, elle tremblait et étrangement cela lui fit de la peine.
Il avait beau détester tous les Davis, il pouvez vraiment lire en elle cette angoisse. Elle se retourna, le regarda dans les yeux effrayée.

Shannon : Je vous en prie, faites-le juste partir et je vous donnerez l’argent, sans mariage, sans rien, faite le juste partir.

Marc tambourina une seconde fois à la porte, elle sursauta. Kyle alla ouvrir  et Marc se décomposa, quand il le vit adossée à la porte. Marc était surpris, Kyle était imposant dans son allure, il était grand, avec un corps musclé, des yeux noir et des cheveux de la même couleur corbeau, il prit une voix dure.

Kyle :  Que voulez-vous !

Marc :  Je désire m’entretenir avec Shannon.

Kyle :  C’est dommage pour vous car elle ne le souhaite pas.

Marc fronça des sourcils et passa de force à l’intérieur de la suite, Kyle le rejoins aussi rapidement et lui mis la main sur l’épaule fermement.

Kyle : Je ne crois pas vous avoir invité à entrer monsieur ! Et je vous prierai de faire demi-tour et de vous en aller, à moins que vous souhaitiez voir votre nom sur la rubrique nécrologique !

Shannon les dévisagea tous les deux, le regard sombre de Kyle était probablement le seul espoir qu’elle avait de se débarrasser une bonne fois pour toute de Marc. Marc se retourna et dévisagea Shannon.

Shannon :  Tu devrais t’en aller tout de suite.

Marc : Tu ne comprends pas Shannon, tu es la femme de ma vie  je n’abandonnerais jamais.

Kyle s’approcha de Shannon qui  trembler toujours, il la pris par la taille, elle posa ses yeux sur lui. Étrangement, elle se sentit protégée, elle arrêta de trembler.

Kyle : Tu devrais probablement abandonné mon vieux, parce que maintenant elle a quelqu’un dans sa vie et c’est moi.

Marc fronça des sourcils, Kyle pouvait voir la mâchoire de l'homme se contracter.

Marc :  Je n’en crois pas un mot.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant