Kyle: Chérie le chauffeur est venu te chercher, il faut que tu rentres à l’internat.
La petite fille prit tous ses dessins avec elle, et parti avec Kyle, mais avant cela, elle se précipita dans les bras de Shannon, qui lui fait un bisou sur le front.
Quand Kyle et Shannon fut seule, elle se dépêcha de prendre son gilet afin de le remettre tout en lui souriant mal à l’aise. Kyle s'en rendit compte, il voulu s’approcher d’elle, mais elle commença à lui parler tout en regardant l’intérieur de son sac. Ce qui prouver qu’elle était extrêmement stressé.Shannon: Elle est adorable.
Kyle : Oui , j’ai vraiment de la chance de l’avoir pour sœur.
Il s’approcha d’elle et enleva sa main de son sac. Elle tenait fermement un miroir de poche dans sa main, au point que ses phalanges devinrent blanches. Il remarqua son mal-être, il était hors de question qu’elle soit comme ça, pas avec lui.
Kyle: Lâche ce miroir où tu vas te faire mal.
Elle clignota légèrement des yeux et le lâcha, elle n’aimait pas être dans ce type de situation. Elle inspira puis, se retourna pour lui faire face, mais elle ne vit pas du dégoût dans son regard.
Shannon: Ne me regarde pas comme ça je t’en prie.
Kyle haussa un sourcil.
Kyle: Et puis je savoir comment je te regarde ?
Shannon: Je suis horrible je le sais!
Kyle voulu dire quelque chose, mais elle l’en empêcha en mettant sa main devant lui.
Shannon: Je ne veux pas voir de dégoût ou de pitié dans ton regard.
Je ne supporte pas cette façon qu’on les gens de m’observer, comme si j’étais la chose la plus horrible qui puisse exister. Alors je te demanderai d’oublier ce que tu viens de voir.Elle retenait ses larmes, il pouvait le voir, il se mit face à elle et lui prit le visage avec ses mains.
Kyle: Il est hors de question que j’oublie!
Shannon: Je peux comprendre que tu puisses être traumatisé par ça, mais ne peux-tu pas faire comme si tu n’avais rien vu.
Shannon le supplier presque, ce qui était insoutenable pour Kyle. Comment pouvait-elle penser de telles choses d’elle ?
Kyle : Cela suffit, tu vas m’écouter maintenant.
Elle le regarda soudainement, ne comprenant pas sa nervosité.
Kyle: Je n’oublierai jamais ce que tu viens de faire pour ma sœur. Tu l’as aidée, comme jamais personne ne l’a aidé. Mes parents l'on abandonnaient et sont partis, tu ne la connais même pas et tu l’as aidé et cela je ne l’oublierai jamais.
Shannon fut ému, elle était heureuse de savoir qu’elle avait pu l’aider, elle qui n’avait jamais eu d'aide durant son enfance.Shannon: Je …
Kyle: Je n’ai pas terminé, tu es la plus belle femme que je n’ai jamais vu.
Shannon: Quoi ? Tu…
Kyle: J’ai dit que je n’avais pas terminé.
Shannon se tue, stupéfait de ce qu’elle entendait. Il fit glisser son gilet de ses mains mais elle voulu l'en empêchait. Il se mit à la regarder droit dans les yeux et elle céda. Son gilet glissa et tomba sur le sol. Shannon arrêta de respirer, il l’observait, mais pas avec dégoût, pas avec pitié, mais avec envie.
Kyle: Je t’interdis de te cacher de moi!
Il était en colère.
Kyle: Je tuerai quiconque osera prétendre que tu n’es pas une belle femme.
Shannon le regarda avec émotion.
Shannon: Tu … Tu veut dire… Que tu me trouves jolie ? Pour de vrai ?
Kyle la regarda avec un sourire en coin, il la plaqua contre lui et l’embrassa avec rage. Elle sursauta, un désir monta en elle, une chaleur l’envahit. Elle ouvrit la bouche afin d’intensifier leur baiser, il ne se fit pas prier. Il insinua sa langue à l’intérieur de sa bouche et la caressa avec la sienne. Elle commença à déboutonner les boutons de sa chemise, il fut heureux qu’elle veuille aller plus loin. Il le désirait également, pour preuve, il se sentait à l’étroit dans son pantalon.
Kyle: J’ai envie de toi, depuis le premier jour où je t’ai vu.
Elle se mit à lui sourire, et l’embrassa avec fougue une deuxième fois.
Elle sauta dans ses bras et encercla son bassin avec ses jambes, il la porta jusqu’au lit.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.