chapitre 19

3K 293 25
                                    

Salut mes petits lecteurs, j'espère que vous vous portez bien dans ce confinement difficile et que vous gardez le moral. Pour ma part, c'est un peu difficile, je me suis fait extrêmement mal et du coup j'ai beaucoup de mal à gérer mes journées et à me reposer vu que je suis aidante pour un enfant handicapé. Mais je garde tout de même le moral en me disant que vous me suivez et surtout que vous comptez sur moi pour publié tous les jours. Nous sommes bientôt à la fin de l'histoire de notre petit Shannon et notre Kyle adorée. Ne vous inquiétez pas, à chaque histoire terminé une autre sera publié. Durant le confinement, j'essaie de faire en sorte de publier tous les jours et j'espère vraiment que cela vous fait plaisir
XoXo
Jane.


Shannon sentit son cœur se serrer, elle le regarda en essayant d’attacher ses cheveux maladroitement.

Shannon:  Alors je les attache et puis tout vas bien…

Kyle:  Shannon arrête de bouger, il faut vraiment que je te parle.

Elle s’arrêta et le regarda droit dans les yeux. Elle savait que ça n’allait pas bien se passer, elle pouvait le voir à son regard froid.

Shannon:  Très bien je t’écoute.

Kyle:  Toi et moi c’est terminer.

Shannon fit un pas en arrière, elle avait l'impression d’avoir reçu un coup de poignard à l’intérieur de son corps.

Shannon: Terminer? Mais pourquoi cela ? C’est à cause de mes cheveux ?

Kyle: Non , je me suis seulement rendu compte, que je ne t’aimais pas.

Shannon le regarda et s’assied sur le canapé. Kyle pu voir qu’elle avait des difficultés à avaler ce qu’il venait de dire.

Kyle:  Je me suis trompé sur mes sentiments pour toi.

Shannon:  Tu ne m’aimes pas?

Kyle: Non.

Shannon: Mais… Moi je…  Je t’aime.

Kyle la regarda en fronçant les sourcils.

Kyle: Je suis vraiment désolé mais moi non, je ne pourrai pas être amoureux d’un pot de fleur.

Shannon ferma les yeux un instant et avala ce qu’il venait de dire, il continua.

Kyle:  Un pot de fleur c’est joli mais…

Shannon: C’est inutile…  Je sais.

Les larmes roulèrent le long de ses joues. Il pouvait le voir mais ne pouvait rien faire. Elle se leva et essaya de se contenir, elle essuya ses larmes.

Shannon: Euh…  J’ai … J’ai un rendez-vous,  alors si vous voulez bien… M’excuser,  je dois trouver mes chaussures.

Kyle:  Tu les as sur toi.

Shannon regarda ses chaussures et se mit à  sourire nerveusement, Kyle la regarder s’agiter, il eu le cœur brisé.

Shannon: Je suis tellement stupide, un pot de fleur c’est stupide aussi.

Elle enleva ses chaussures.
Kyle devais partir mais ses jambes ne le voulaient pas, elle était anéanti, il le savait.
Shannon marcha dans le salon nerveusement, elle mis ses chaussures et les enleva puis j’ai remis. Au bout de quelques minutes, elle se rendit compte qu’il était toujours là.

Shannon: Oh je suis désolée monsieur, j’ai oubliée de vous donner le chèque,  les pots de fleurs c’est stupide.

Elle n’oublierait jamais. Elle sortit de son sac à main le chèque et commença à griffonner dessus, quand elle leva son regard il n’était plus là. Elle laissa éclater sa peine en tombant au sol. Ses phrases qu’il lui avait dit tourner dans son esprit. Elle avait l’impression qu’on lui avait arraché le cœur puis qu’on l’avait piétiner,  pour ensuite le lancer et le poignarder.
Trois semaines c’était écoulés depuis ce fameux jour, Shannon passer le plus clair de son temps en compagnie de Marc et de son père. Elle ne ressentait plus aucune émotion à l’intérieur d’elle-même, elle ne souriait plus, elle avait l’impression d’être présente sans l’être réellement. Marc lui était extrêmement heureux, il avait eu ce qu’il voulait mais ce qui le rendait le plus fou, c’est qu’il savait au fond de lui qu’elle avait encore des sentiments pour Kyle. Il passait son temps à lui rappeler à quel point Kyle c'était joué d’elle, il ne l’avais jamais aimer. Elle le croyait totalement.
Kyle était à l’hôpital en train de prendre un café, sa sœur avait était opéré deux semaines avant par le docteur Slewinski. Tout c’était bien passé, mais son cœur saigné tous les jours. Il l'avait anéanti, il l'avait brisé, il l'avait vu dans son regard et à chaque fois qu’il fermait les yeux ce regard revenez dans son esprit. Comment allait-elle lui pardonner maintenant que l’opération avait était faite. Kyle devais trouvé un moyen d’aller la voir et de se faire pardonner. Il ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour qu’elle puisse lui pardonner. Il bu un café et quand il se retourna, il vit Alex faire des va-et-vient devant une porte.
Il s’approcha de lui étonné de sa présence ici.

Kyle: Barracuda?

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant