Kyle leva un sourcils, il était étonné de ce qu'elle venait de dire, il avait une colère qui monté en lui, mais se retint de la faire sortir. Pour ne pas lui faire peur, de plus, il avait juste envie de tuer Marc, pour avoir osé la toucher. Elle avait l'air si fragile, qu'il se demanda dans quel état elle s'était retrouvé après cet affrontement. Il la vit se baisser soudainement pour prendre quelque chose en dessous du canapé. Elle était dans une position non approprié et il ne put s'empêcher de regarder son postérieur avec une pensée oser. Elle se releva avec son chéquier dans les mains, comme si elle venait de trouver le Graal. Shannon se mit à griffonner et Kyle la regarda stupéfait. Qu'était elle en train de faire ? Elle déchira un chèque et le lui tendit avec un grand sourire, il le pris étonné.
Kyle : Pourquoi me donner cela ?
Elle paraissait surprise par sa question.
Shannon : Mais enfin, je vous avais dit que je vous donnerai cette somme si vous m'aider à me débarrasser de Marc et ça a était le cas.
Kyle : Vous allez me dire que vous allez me payer un million de dollars pour avoir fait peur à un crétin ?
Shannon : Je n'ai qu'une parole.
Elle se dirigea vers une petite commode et ouvrit un tiroir, elle en sortit ses chaussures à talons, à ce moment-là elle entendit le téléphone sonner. Elle décrocha étonnée , elle n'attendait personne, quand elle entendit son interlocuteur elle se décomposa. Kyle la regarda en se demandant ce qu'il se passait elle raccrocha et le regarda effrayée.
Shannon : Mon père est dans l'ascenseur, il va arriver d'ici une minutes... Mon Dieu si il sait que j'ai voulu engager quelqu'un pour un faux mariage... Je vous en prie cachez vous dans la chambre juste le temps qu'il s'en aille.
Kyle la regarda un instant, elle paraissait paniquée et cela lui fendit le cœur, il se dirigea vers la chambre, tout en laissant la porte entrouverte afin de pouvoir entendre leur conversation. Ce qui l'étonna le plus, était surtout le fait qu'elle ait peur qu'il sache qu'elle voulait engage quelqu'un et non qu'elle soit effrayée que ce soit lui. Il tendit l'oreille et entendit son père entrer en claquant la porte nerveusement.
Shannon : Nous devions nous rejoindre en bas il me semble ?
Mr Davis : Il paraîtrait que tu as quelqu'un dans ta vie ! C'est Marc qui me l'a dit !
Shannon fût extrêmement mal à l'aise. Que faire et que dire ? Elle commença à soupirer, en se disant qu'il était peut-être temps de dire la vérité, même si elle savait au fond d'elle-même qu'il ne lâcherai pas. Elle inspira longuement, ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais tous deux entendirent une voix, celle de Kyle sortir de la chambre.
Kyle : Chérie, tu n'as pas vu mes boutons de manchette.
Ils se retournèrent tous les deux et Kyle sortie de la chambre, avec sa chemise un petit peu entrouverte, comme si il avait toujours était là. Comme si ils étaient en couple. Shannon ne savais pas quoi faire, entre être soulagée ou être stupéfaite, elle se demanda un instant si il savais ce qu'il faisait. Il s'approcha d'elle et en profita pour l'enlacer en collant son front au sien.
Kyle : Inutile de mettre mes boutons de manchette, ça fait rebelle, je sais que tu adores quand j'ai l'air d'un rebelle.
Elle se retourna vers son père qui était blanc comme un linge. Kyle se mit à sourire et savoura son visage déconfit, il pointa le visage de son père du doigt et dit à Shannon tout en souriant.
Kyle : Tu vois chérie, c'est cette couleurs qu'il faut pour les ballons.
Mr davis : Shannon c'est une plaisanterie j'espère ?!
Kyle : Non ça n'en n'est pas une moi et votre fille somme tombés éperdument amoureux, n'est ce pas ma colombe ?
Shannon : C'est exact.
Mr Davis : Impossible.
Monsieur Davis était blanc, Il avait les sourcils froncés et il fulminé, Kyle savourait cette petite victoire.
Kyle : Oh que si c'est possible, ma colombe tu devrais lui annoncer la nouvelle.
Shannon : Nous...
Shannon tremblait légèrement, elle avait probablement peur de son père, ce qu'en déduis Kyle, elle reprit.
Shannon : Nous allons nous marier.
Monsieur Davis grogna est parti en claquant la porte. Shannon respira un instant, il avait toujours sa main posé sur son corps, il huma sont doux parfum de roses, elle posa ses beaux yeux sur lui, elle ne put s'empêcher de ressentir un frisson parcourir son corps.
Shannon : Est-ce que ça veut dire que... Vous acceptez ?
Kyle : Oh oui, je veux savourer chaque instant passer à voir la tête de ton père blanchire.
Shannon leva les yeux au ciel et se mit à sourire, c'est vrai son père avait blanchie littéralement, il aurait presque fait un malaise. Étrangement elle savourée également cet instant.
Kyle : Il va falloir me tutoyer maintenant, ma colombe.
Shannon grimaça.
Shannon : Ma colombe ? Sérieusement ?
Kyle : Tu n'aimes pas les colombes ?
Shannon : J'ai l'impression que nous sommes un vieux couple, avec au moins trente ans de mariage.
Kyle rejeta sa tête en arrière et se mit à rire. Il se demanda un instant depuis combien de temps il n'avait pas ri de cette façon.
Kyle : Alors ... Ma fraise des bois ?
Elle leva les yeux au ciel.
Shannon : Vous êtes impossible.
Elle se retourna pour s'en aller mais il lui fit faire demis tour en la retenant par le bras, il la mit fasse à lui. Il était si proche de son visage qu'elle en eut des frissons qui traversa le corps.
Kyle : Tu ... Tu es impossible, n'oublie pas de me tutoyer, nous sommes censé être un couple éperdument amoureux l'un de l'autre.
Elle se mit à rougir et il trouve ça extrêmement mignon, il avait un sourire en coin, un sourire charmeur.
Shannon : Tu as raison, il va falloir que je fasse attention... Mon bigorneau.
Kyle : Mon bigorneau ?
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.