chapitre 9

3.2K 321 5
                                    

Marc:  Comment a-t-il osé te laisser seul ?

Shannon tremblait légèrement, elle le regardait avec une crainte et avala difficilement sa salive.

Marc: Il te laissera tomber, tu le sais aussi bien que moi.

Shannon terrorisée eut enfin le courage de retirer son regard de son visage pour le poser sur celui d’Alex, qui était au loin. En une fraction de seconde il fut près d’elle. Elle en fut soulagée. Son garde du corps faisait trois fois la taille de Marc, il tressaillit quand il posa sa main sur son épaule. Alex lui fit comprendre, avec un simple regard qu'il devait s’en aller le plus loin possible. Marc le fit, non sans savoir ce fameux petit sourire, ce sourire qui lui fit comprendre qu’il n’abandonne pas.

Shannon:  Alex il faut que j’aille dans la chambre.

Il acquiesça .
Ils montèrent dans la suite, elle lui pria de rester dans le petit salon. Elle alla dans sa chambre ferma la porte,  Shannon se dirigea vers la salle de bain et commença à se regarder dans le miroir. Elle ne put s’empêcher, quand elle ferma les yeux, de revoir ce fameux sourire. Ce sourire qui l'avait terrorisée de nombreuses années, ce sourire qui en disait long, elle se mit à sangloter, tout en mettant sa main devant sa bouche. Même quand elle pleurait, elle était dans la retenue, son père l’avait complètement détruite.
Tous ces gestes avait était éduquée minutieusement, d’une certaine façon à lui être simplement utile. Elle pleura ainsi un bon moment, puis se ressaisit soudainement, elle pris une douche, mis un short en soie noire avec une chemise à manches longues qui allait avec. Quand elle sortit de la chambre, elle entendit que Kyle se disputé avec Alex. Shannon ouvrit la porte et vit Alex faire barrage pour pas qu’il ne passe.

Kyle: Écoute Barracuda, tu me laisses passer, ce serait dommage que je doivent me frotter à toi. Même si je perdrais mes jambes, mes bras, je serais capable de le faire.

Alex eut un petit sourire, c’était la première fois que Kyle le voyez sourire. Il n’était même pas sûr que cela pouvait être possible.

Shannon:  Que se passe-t-il ici ?

Ils se retournèrent tous les deux, Kyle était stupéfait de voir dans quel état Shannon se trouvait. Elle avait les yeux rougis, ce qui prouver qu’elle avait pleurée, quand à Alex il l’empêché de passer.

Kyle:  Je voulais te voir mais Barracuda m'en n’empêche.

Alex : Vous n’aviez qu’à être là quand il s’est approché d’elle !

Shannon: Qui donc?

Kyle: Marc ? Marc c’est approché de toi ?

Alex:  Il l’a forcé à danser !

Kyle était en colère contre lui. Marc en avait profité pour s’approché d'elle. Mais ce qui le choqué le plus, c’est que Shannon avait l’air de l’avoir oublié et de sans être rappelé seulement quand Alex en avait parlé. Elle mit sa main devant sa bouche écoeurée.

Shannon:  Oh non, je crois que je vais vomir.

Kyle contourna Alex pour s’approcher d’elle, mais elle lui mis une main sur le torse, pour ne pas qu'il s'approche pas plus près.

Shannon: Ou était tu?  Pourquoi tu n’étais pas la ?

Elle devenait furieuse et Kyle le compris, il s’en voulait également
Alex regarda Shannon un instant et s’en alla en fermant la porte. Shannon le regarder nerveusement.

Kyle: Je suis sincèrement désolé, je ne savais pas qu’il s’approcherait de toi.

Shannon:  Il n’a aucune limite tu devrais savoir non !

Shannon ferma les yeux et inspira difficilement, elle se calma et reprit le contrôle de ses émotions. Elle le regarda un instant en étant bien plus calme, Kyle comprit aussitôt que son accès de fureur, elle l’avait enterrer au fond d’elle-même, elle contrôler tout et cela se voyait.

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant