chapitre 10

3.4K 313 0
                                    

Shannon: Inutile d'en discuter, aucune importance. Notre contrat stipule de faire semblant d'être mariés et non que tu doivent me protéger.

Elle se retourna pour aller dans la chambre, mais il la prit par le bras et lui fit face.

Kyle: Contrat ou pas je te protégerai quoi qu'il arrive.

Shannon: Vraiment ? Alors pourquoi es-tu parti ?

Kyle: Je n'ai pas supporté que Barracuda soit là. Je sais que nous nous connaissons que depuis peu, mais je sais aussi que si j'ai accepté ce contrat, ce n'est pas une question d'argent. Ce n'est pas une question d'avoir une société ou quelque chose comme ça.

Shanna le regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.

Shannon: Alors pourquoi ? Pourquoi tu accepté ?

Kyle: Par ce que je me suis trompé sur toi. Tu n'es pas comme ton père, tu es différente. Je ne supporte pas la façon dont ton père te traite et je sais qu'en acceptant, non seulement je pourrais te protéger, mais en plus de ça, je ferai en sorte qu'il paye pour ce qu'il m'a fait.

Shannon baissa la tête, elle était émue de ce qu'il venait de dire. C'était la première fois que quelqu'un était gentil avec elle, sans aucune raison.

Shannon: Je ne sais pas quoi dire.

Kyle: J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Elle n'u pas le temps de se poser de question, qu'il la plaqua contre lui et écrasa ses lèvres sur les siennes.
Il profita de cet instant pour les goûter. Ce fut un chaste baiser, mais il suffit à la rendre toute chose. Quant à lui, il s'écarta d'elle assez rapidement, avant de perdre le contrôle et d'en vouloir plus. Quand Shannon rouvrit les yeux, elle se rendit compte, qu'ils c'était éloigné. Elle en fut attristée, regrette est-il ce geste ? Elle toucha ses lèvres du bout de ses doigts.

Shannon: Tu... Tu t'éloignes ?

Kyle: Qu'as-tu dit ?

Shannon: Rien ... Je ... Je vais me coucher.

Elle se retourna et alla dans la chambre en fermant la porte. Il resta la sans bouger, il aurait voulu la rejoindre mais il savait qu'il ne se retiendrai pas. Elle était si attirante et il savait également qu'elle était fragile. Il se servi un verre et s'asseyait sur le canapé. Kyle mi sa main sur son front.
Qu'était-il en train de faire ? Il n'avait pas le droit de profiter de la situation. En temps normal, il ne se souciait pas de ce que pouvait ressentir une femme. Il faisait ce qu'il avait à faire et ensuite il s'en aller. Il n'avait pas eu de grandes relations dans sa vie, et malheureusement pour lui aucun bonne exemple à suivre. Sa mère, les avaient abandonnée pour un homme qu'elle avait croisée lors d'un dîner d'affaires, sans même se retourner, où se poser des questions. Shannon était différente, il le savait, elle était douce et gentille. Certes il ne la connaissais pas depuis longtemps, mais c'est ce qu'il ressentait pour elle. Et est-ce le coup de foudre ? Probablement, il ne croyais pas en amour mais quand il la voyait, quand il regardait ses beaux yeux, la façon qu'elle avait de sourire, et ses lèvres... Mon Dieu, tombait il fou ? Comment pouvait-il ressentir une telle chose alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques jours.
Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur baiser et Shannon ne l'avais pas revu. Elle ne l'avait pas contactée non plus, elle avait eu de la peine qu'il se soit écarté d'elle après leur baiser. Elle avait ressenti en elle quelque chose qui s'était produit, comme des papillons dans le ventre. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation très agréable. Quand elle s'était levée, le lendemain, et qu'il n'était plus là, elle avait su qu'il regrettait ce geste. Non seulement parce qu'il avait reculé après leur baiser, mais surtout parce que plusieurs jours après elle n'avait encore aucune de ses nouvelles. Son père passer la voir, il doutait toujours de cet amour impossible qu'elle avait créé avec Kyle. Shannon demeurait pas moins sérieuse, elle lui disait qu'il était parti pour affaires, quant à Marc il était toujours dans les parages. C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas, elle savait très bien que son père l'avait fait venir à l'hôtel. Il lui donner les informations pour qu'il sache où elle était. Pensait-il réellement qu'il pouvait la convaincre des soi-disant sentiment qu'il animé ?

La vengeance sucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant