Monsieur Davis serra sa serviette dans ses mains, sa fille était allée trop loin, il la regarda froidement en fronçant les sourcils. Shannon voyant son regard, se raidit aussitôt. Comment avait-elle pu parler de cette façon ? Elle qui avait subi, durant toutes ces années, des critiques de son père. Même si ça lui avait fait du bien de pouvoir enfin s’exprimer, elle savait qu’il y aurait des représailles. Kyle pris sa main délicatement et lui fit un baiser dessus. Elle se retourna, le regarda un instant, il pu voir dans ses yeux une lueur effrayée. Cela lui fendit le cœur, elle avait pris sa défense et cela était quelque chose qui l'avait touché.
Kyle: Tu voudrais m’accorder cette danse mon amour ?
Elle lui sourit, ils se levèrent et allèrent sur la piste de danse. Kyle la pris dans ses bras et la colla à lui, elle sentait si bon, elle était si frêle qu’il pouvait maintenir sa taille de ses deux mains. Elle était si fragile et si forte en même temps, il regarda vers la table et se rendit compte que Monsieur Davis parler avec Marc. Marc les regardé avec une haine incommensurable, il sera la mâchoire. Il Imaginer les coups qu’elle avait pu recevoir de cet homme, il sera la mâchoire. Il reprit ses esprits quand elle posa sa tête sur son torse. Il pût sentir ses cheveux, il lui susurra à l’oreille.
Kyle: Merci.
Elle releva ses beaux yeux pour le regarder.
Shannon: De quoi ?
Kyle: D’avoir pris ma défense envers ton père.
Shannon: Je pensais chaque mot que j’ai dit, je n’aurais pas osée le dire en temps normal mais le fait que tu sois à côté de moi, je pense que ça… Que ça m’a donnée la force de le faire et je ne regrette pas.
Elle lui fit un sourire, il était si beau quand il souriait. À chaque fois qu’elle posée les yeux sur lui, elle se demandait ce que ça pouvait être d’avoir une relation avec un homme comme lui. Kyle était quelqu’un de bien, même si tout le monde c’étaient retourner contre lui lors de la trahison de son père. Elle savait que ce n’était pas quelqu’un de mauvais. Kyle fronça des sourcils un instant, elle le regarda, quelque chose n’allait pas, elle pouvait le sentir.
Shannon: Qu’est-ce qui se passe ?
Kyle: Pourquoi est-ce que Barracuda est là ?
Elle suivit son regard et vis au loin son garde du corps.
Shannon: Il ne faut pas que tu le prennes mal, il est toujours avec moi.
Kyle: Et comment voudrais-tu que je le prenne ? Je suis censé être ton fiancé, je te protégerait. Tu en doutes ?
Shannon : Non ce n’est pas ça, c’est juste…
Il s’arrêta de danser et se recula d’un pas, il fut peiné.
Kyle: Je vois que tu n’as pas confiance en moi, j’ai pourtant était là pour toi.
Shannon ne répondit rien, elle était très mal à l’aise.
Kyle: Très bien, j’ai compris !
Kyle partie de la piste de danse vexer, il sortit à l’extérieur pour calmer ses nerfs. Il ne savait pas ce qui l'énervé le plus, le fait qu’elle n’est pas confiance en lui où le fait que Marc ai laissé des séquelles sur elle. Non seulement elle l'attirait, mais en plus de cela Kyle la désirer plus que tout. Comment ce sentiment avait-il pu naître en si peu de temps ? Et surtout pourquoi le ressentait-il ? Lui qui n’avait jamais réellement fait attention aux femmes, était soudainement omnibuler par elle.
Shannon était restée, seul, sur la piste danser, quand soudainement, une personne se mit fasse à elle.
Il commença à dansé avec elle, Shannon n’avait pas eu le temps de s’en aller ou de faire quoi que ce soit, elle reconnut le parfum écœurant de Marc. Elle leva les yeux sur lui, il avait un sourire en coin, ce sourire en coin absolument abject qu’ils avaient quand il voulait se faire pardonner de lui avoir mis un coup. Elle aurait voulu s’échappait, mais elle savait que tout le monde les regardaient. Shannon n’avait pas était éduquée à fuir, elle avait était éduquée à être une image parfaite, a ne pas faire le moindre faux pas, pour causer du tort à sa famille.
VOUS LISEZ
La vengeance sucrée
RomanceQuant une proposition alléchante de gagner une grosse somme d'argent et de se venger lui ai proposée, Kyle n'hésite pas à dire oui, sans se douter une seconde que sa vengeance aura un goût qu'il n'aurait pu imaginé.