ThaEnd 😁
___
17 Janvier 2016-
J'essuie une énième fois le bar. Il me reste encore une dizaine de minute avant de partir et rentrer chez moi pour retrouver ma petite boule de poil et ses câlins réconfortant.
Je me présente rapidement, je suis Thalia Edwards, je suis brune, yeux foncé, j'habite Paris depuis ma 6 ans, sinon je suis de Cannes.
J'aime Paris malgré la pollution, les embouteillage, et les cons.
Mais se que j'aime en plus dans cette ville, c'est que je suis loin de mes parents.Se sont de riche Sudiste qui voulaient que leurs enfants les écoutes au doigt et à l'oeil.
Malheureusement pour eux, deux de leurs enfants ne les écoutes pas.
Je suis parti sur Paris, pour partir loin d'eux et vivre comme je le souhaite.
Et mon frère aîné est devenu militaire dès ses 18 ans.
Sinon j'ai 24 ans, j'ai donc des parents pas agréable et que je fuis.
Un frère que j'aime, et qui me manque énormément.
Et une sœur jumelle qui est mon opposé. Vous devinerez que c'est elle qui suit mes parents comme un ptit toutou.
Bref.Je regarde l'horloge et voit que j'ai fini depuis 5 minutes, je regarde mon patron qui m'autorise à partir. Je vais embrasser sa joue en lui souhaitant une bonne fin de journée.
Jim est le premier à avoir voulu de moi pour travaillé, ça fait 6 ans que je travail pour lui, et j'adore se que je fais avec lui.
J'aime le contact avec les gens, leurs parler, les aider même parfois.En sortant du bar un jeune homme avec une casquette me laisse passer, je lui souris et passe devant ses potes et lui.
Je rejoins mon petit appartement, et mon chien me saute dessus. Je la caresse entre ses deux oreilles et elle se colle à moi.
- On va promener ma belle ?
Elle devient folle quand je vais pour lui mettre sa laisse.
Je la sors ensuite pour aller nous promener dans un parc pas loin de mon appartement.Lilo est ma plus fidèle et seule amie depuis maintenant 6 mois. Habituellement je la ramène avec moi au bar, Jim l'adore, et elle est gentille donc cause pas trop de problème. De plus ayant une petite cours derrière le bar où on met des chaise et des tables l'été, je peux la sortir sans pour autant la surveiller.
Mais madame s'est fait opérer, comme je voulais pas qu'elle est de bébé, et de plus éviter d'être embêtée avec ses chaleurs, j'ai décidé de la faire opérer.
Je l'ai fais opérer dès que j'ai pu.
Une fois dans une zone sans risque où les chiens peuvent être lâchés, je lui enlève sa laisse et elle court directement vers un autre chien, il m'a l'aire assez jeune lui aussi. Mais bon avec sa collerette elle a un peu de mal.Après une demi-heure je décide qu'il est l'heure de rentrer, j'appelle Lilo qui vient de suite à moi. Une grosse voix me surprend et j'avoue me fait peur.
- Il est bien élevé. Il a quel âge ?
- Elle a 8 mois. C'est une femelle.
Le gars est assez costaud, même imposant, une grosse voix, et une casquette noir qui cache son visage.
- c'est quoi comme chien ?
- Berger Australien.
Je remarque ensuite le chien avec qui jouait Lilo venir vers l'homme.
- c'est le votre ?
- ouais.
- un staff.
- ouais.
- bon je vous laisses. Bonne fin de journée.
Je lui souris et on rejoins ensuite notre chez nous. Je regarde l'heure, 19h. Je décide de prendre une douche bien chaude pour détendre mes muscles, puis je passe à l'eau froide.
J'adore cette sensation qui provoque de petit frisson sur ma peau. Ça me détend.
Je sors ensuite de la douche après mettre lavée, et rincée. Je pars mettre un short en coton avec un long t-shirt Stitch de chez Undiz, je crois que j'aime beaucoup trop disney et surtout ce disney. Ça devient presque une obsession d'aller là-bas pour trouver de nouveau pyjama confortable.
Je branche ensuite mon enceinte à mon téléphone et lance ma playlist qui commence par un son de Jok'air, Las Vegas. Je m'enjaille toute seule le regard de ma chienne couché à mes pieds pendant que je me prépare mon repas.
Une fois prêt, j'éteins la musique et me mets devant ma série. Quand j'ai fini je donne la ration de croquette à Lilo.
Je brosse mes dents et rejoins mon lit douillet.___
Bon pas ouf comme chapitre, mais c'est le premier et en plus c'est le chapitre présentation.
On verra bien les suivants.
Sinon, vous en pensez quoi ?***
𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺: 𝖱𝖺𝗉__𝖶𝗋𝗂𝗍𝖾𝗋
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ