22 -

1.7K 60 1
                                    

Ma_rie mon alcoolo préféré ❤W - ThaEnd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma_rie mon alcoolo préféré ❤
W - ThaEnd

___

ThaEnd i love you baby ❤
-> me too ❤

***

18 Juillet 2016

Je rentre dans l'appartement avec Idriss et Lilo, la chienne court voir les garçons qui sont déjà dans le salon.

- Oh ! Ma copine !!, pourquoi Doums cris encore.

Puis un cris méga aigu se fait entendre, je regarde Idriss qui est mort de rire.

- Sneazz est là. Il aime pas les chiens.

- Si il faut je la ramène.

- Non c'est bon, t'inquiète.

Je vais dire bonjour au gars.

- Comment tu vas la reuss ?, demande Deen.

- Je vais bien et toi le siffleur ?

Il sourit au surnom.

- Tranquille.

Je m'assois au sol, près de Marie avec qui je parle. Je sens un regard sur moi, et en relevant la tête je vois 2 regards sur moi. Mekra pour pas changer, il me regarde mal. Et le garçon qui a sûrement dû gueuler tout à l'heure.

- Il est à toi ce monstre.

- Alors déjà c'est chien, pas un monstre.

- C'est truc là te bouffe.

- Je crois que tu as en face de toi le chien le moins méchant de la terre, lui répond Charlotte qui a la gueule de la chienne sur ses genoux, près de son ventre.

- Mouais. Pas convaincu.

- Quand tu as gueulé, elle fait quoi ?

- Elle est allé se caché dans les jambes de Doums.

- Preuve qu'elle est pas méchante. Je pense qu'elle a plus peur de toi, que toi tu as peur d'elle.

- Toujours pas convaincu.

Je vois sur son visage que c'est juste de la mauvaise foie. Cha' se lève et prend le bras de Mekra, et l'emmène dans la cuisine. Je continue alors ma conversation avec Sneazz, tout en apprenant à le connaître. Je crois qu'il est taré, et en regardant bien ses conneries, je vois qu'Id' le suit.

On rit tous après que Sneazz se soit cassé la gueule près d'Idriss, et que ma chienne va voir si il va bien, mais se con cris encore faisant peur à Lilo qui vient se cacher derrière moi.

On se stoppe de rire quand on voit la brune sortir de l'appartement en claquant la porte. Le rappeur qui était avec elle dans la cuisine revient en me lançant un regard noir.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant