ThaEnd cette photo montre combien tu veillais sur moi, combien tu prenais soin de moi, combien tu m'aimais.
Il y a deux semaines, j'ai sûrement dû faire la chose la plus dur que je n'aurais a faire de ma vie et je penserai chaque jours à toi.
Chaque jours, je penserai à tes yeux rieurs, tes cheveux jamais coiffés, tes pommettes relevées quand tu riais au éclats.
Chaque jours je penserai aux actes héroïque que tu as fais, je penserai à la vie que tu as sauvé, aux vies que tu as sauvés.
Chaque jours je pleurais ta disparition, je pleurais de ne plus entendre ton rire, de ne plus voir ton sourire.
Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerais demain.___
20 Septembre 2016
- Oui ?
- Mademoiselle Edwards ?
- Oui ?
Je comprend pas qui peut m'appelait, il est 20h00, mes amis sont là, et sauf mon frère qui normalement était avec son copain, oui parce qu'il est en couple mon frangin. Enfin. Ça veut vraiment dire qu'il va rester maintenant.
- Votre frère est en soin intensif, il vient d'être renversé.
Je pose ma main sur ma bouche.
- Il ... Il va ...
- Venait à l'hôpital. On va en parlez à ce moment là.
Je rentre dans l'appartement, ,récupère mon sac et court dans la rue, en y laissant même Lilo. De toute façon elle pourra pas rentrer dans l'hôpital. J'ai même pas prit le temps de prévenir Louise, je suis beaucoup trop paniqué, je paraît peut-être égoïste.
Je rejoins un long moment après l'hôpital et part à l'accueil.
- On m'a dit de venir, je suis la sœur de Loukas Edwards.
Elle regarde sur son écran.
- J'appelle le médecin.
C'est beaucoup trop long. Un homme en blouse blanche arrive vers moi.
- Mademoiselle Edwards ?
- Oui.
- Suivait moi.
Il m'emmène devant un porte, sûrement une chambre.
- Votre frère c'est fait renversé, il a poussé une petite fille pour éviter qu'elle ne se prenne la voiture. Il a une hémorragie crânienne ...
- dite moi qu'il va s'en sortir. S'il vous plaît.
Son regard. Ce putain de regard, un regard qui veut dire désolé mais je peux pas vous dires ça.
- Dite moi que mon frère va s'en sortir !
- Il est en mort cérébral ... je suis désolé.
Mes yeux se remplissent de larmes, mon frère, mon grand-frère, ma seule famille...
Je prend une grande bouffée d'aire, alors que les premières larmes coulent sur mes joues.
- Il ... Il faut que j'appelle ma sœur ...
Ouais, à ce moment là Louise apparaît dans mon esprit.
- Donnez moi son numéro, je vais l'appeler.
Je lui donne son numéro, difficilement.
- Son corps est là, quand vous nous direz que c'est bon, on le débranchera.
- O ... Ok.
Je rentre dans la chambre et vois mon frère, dans un lit, ses yeux sont fermé, il est branché à une machine.
Je m'approche vraiment doucement de lui, pis très rapidement je pose ma tête sur son torse, la dernière fois que je le ferai. La dernière fois que je peux le sentir contre moi, sans que lui me sente contre lui. C'est la dernière fois de tout.
La porte s'ouvre derrière moi, et j'entends un sanglot. Je comprend que ma sœur est là, et vu le bruit elle est pas toute seule.
Je veux pas ouvrir les yeux, je veux pas, ça deviendrai trop vrai.
- Thalia ?
Je bouge pas, je fais que pleurer.
- Vient la princesse.
Des bras me prennent contre eux mais je frappe un petit moment le torse de la personne mais finit vite par me laisser tomber au sol, cette personne me suit et me sert fort contre lui.
- On est là, d'accord ?
Je reconnais la voix de Moh.
Il y a quelques années, on m'aurait dit que je perdrais mon frère j'aurais penser que se soit dans d'autre circonstance. Mais il a sauvé une petite fille.
Moh me berce toujours contre son torse. La porte s'ouvre de nouveau, je relève la tête du torse du rappeur. Le médecin.
- Vous voulez qu'on fasse ça maintenant.
Je reste silencieuse, y a Louise, et Deen avec nous. Alors je regarde ma sœur, qui pleure elle aussi. Je reste toujours silencieuse.
- Thalia ?
Je regarde Louise.
- Tu ... t'es ...
Elle finit pas sa phrase, mais je comprend.
- Faite le.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ