40 -

1.5K 60 5
                                    

Cha_cha elles ont encore abusé 🙄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cha_cha elles ont encore abusé 🙄

___

ThaEnd t'es méchante comme maman 😢

Ma_rie pourquoi je lève le bras encore ? 🙄
-> parce que tu es bizarre 🤷🏻‍♀️

Juneeeee bobo tete 😭

***

17 Juillet 2017

Comme prévu les filles sont chez moi, je suis encore une fois défoncé avec Marie, June va pas tarder à nous rejoindre, tandis qu'Anna et Charlotte sont sages. Pas drôle.

- Oh ! Cha' on refait la même, non le même jeu ?

- De ?

- Quand ... Quand Marie nous avait fait l'éloge de ...

Je suis coupé par une main qui s'est posé sur ma bouche. Je pose mon regard sur la blonde.

- Faut pas le dire, chuuuutttt.

Je finis par rire, avec mes deux copines rigolotes.

- Ok, on a qu'à faire ça.

Je souris et pose mon cul sur mon tapis. Pourquoi je suis toujours assise par terre sérieux ?

- Bon, je vais vous expliquez. On pose des questions chacune notre tours, puis on doit répondre le plus sincèrement. Si on veut pas répondre on boit.

- Ok !

- Mais tais-toi tu connais déjà Marie.

Je frappe mon front, puis je regarde la maman. C'est a elle de commencé.

- Alors ... Je vais reposer des questions de la dernière fois. Voir si ça a changé. Votre meilleur coup ?

Elle pose son regard June, à côté d'elle.

- Un gars à l'univ'. Faut pas en parlait à Moh'. Il serait capable de le retrouver. Anna ! A toi !

- Heu ... je ...

Elle réfléchie un peu et fini par nous répondre.

- Pareil. Dans un de mes cours, mon copain de l'époque à décidé que c'était le moment de me chauffer. Et le faire en publique, c'est très excitant.

On finis par rire.

- Toujours Doums.

Marie pose son regard sur moi.

- J'avais répondu quoi la dernière fois ?

- J'en ai plus la moindre idée.

- Parce qu'on avait pas cette question, répond Marie.

- Ok, alors Idriss.

Je pars dans mes pensées en me rappelant la dernière fois qu'on la fais avant qu'ils ne partent, sur le canapé où elles sont assise. C'était la meilleure fois. Je sais pas se qui a fait ça, si c'est le fait qu'on savait qu'il allait partir et qu'on allait pas pouvoir se voir pendant longtemps mais c'était pouah.

- 'Lia ! On veut pas savoir donc arrête de regarder ton canapé comme ça si tu veux pas que je bouge.

- Bah ...

Charlotte grimace, et elle change de place en se mettant près de moi.

- Ok. On change de question avant que j'imagine des choses. June, ta question.

- Mmmh, la chose qui vous a amenez un max de problème.

- Je me suis barré de chez moi pour aller chez une pote quand mes parents ont mis Ken dehors, répond Anna.

- Quoi ?! Pourquoi j'ai jamais été au courant ?

- Parce que même Ken ne le sait pas. Avec mes parents on a gardé ça pour nous. À toi Cha'.

- Je me suis retrouvé à cacher Ken, quand justement ils l'ont mis dehors, sauf que ma mère aimait pas trop ton frère malgré que je le connaissais depuis longtemps. Elle savait qu'on était en couple, du coup elle avait peur que je tombe enceinte. Je vois que ça. Marie.

- Je ... J'ai couché avec un de mes profs.

On la regarde tous éberlué. Alors là. C'était du beau tout ça.

- Quand j'étais en terminal. On s'est fait choper par le proviseur.

- Oh merde.

Je finis par rire.

- Aller à toi 'Lia.

- Je me suis barré de chez moi quand j'avais 18 ans, vous le savez. Mais quand je suis monté sur Paris, j'habitais chez mon frère. Et je voulais profiter de plus avoir mes parents sur le dos pour faire se que j'avais envie. J'ai fait pas mal de connerie pendant environ un mois. Et je suis tombé enceinte, d'un mec lambda. Ducoup, j'ai avorté.

J'ai replié mes bras autour de mes genoux, et j'ai posé ma tête dessus.

- Je suis désolé.

- J'avais 18 ans. Je pouvais pas le garder. J'avais déjà pas de toit à moi, j'avais pas d'argent. Donc même si ça m'a tué pendant un temps. C'était se qui avait de mieux à faire.

Elle me sourit et je bois un cul sec de mon verre presque plein.

___

Alors vous en pensez quoi ?
Dites moi 😁

IG : rap__writer

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant