ThaEnd I'm not your toy so I have the smile 😁
___
Cha_cha ce boule 😱
-> mouah 😘Ma_rie pouah 😍
-> 😘Doumslentourage je vais te présenter des gens toi, pas normal que t'es solo ma reuss 😱
Jehkyloneal pouah pourquoi tu me l'as jamais présenter 😱 Deenburbigo
-> Deenburbigo pour ce genre de réaction***
20 Septembre 2016
1 semaine.
2 semaines.
3 semaines.
1 mois.
1 mois et demie.
2 mois.
2 mois que j'ai pas de nouvelle d'Idriss.
J'ai des nouvelles de tout le monde, sauf de lui.
Donc je sais pas si il m'en veut, ou si il se venge de se que j'ai fait il y a quelques temps.
Mais on se voit, au soirée de Doums, Ken, Deen. Mais il vient pas me parler. Donc j'avouerai que ça fait bien chier.
Ce soir Charlotte et Ken, nous invites pour manger. Donc je rentre chez moi, prend une douche, je met un jean bleu, un débardeur blanc avec de la dentelle au niveau de ma poitrine, je met en plus une veste de blazer. Je prend la laisse de Lilo, et on part toute les deux tranquillement vers l'appartement du couple.
Je frappe à la porte, et Charlotte me laisse entré, je laisse Lilo tranquille après que Charlotte m'a dit que c'est ok.
- viens faut que je te parle.
Elle prend mon poignet, et me tire vers le balcon avant même que je ne dise bonjour à quelqu'un.
- Oui ?
- Il a ramené une meuf.
- Qui ?
- Idriss.
Je regarde à travers la baie vitré, et vois Idriss, à côté de son frère. Parce que vous vous en douterez que Cha' ne lui en a pas voulu mille ans.
Une fille, blonde, cheveux court, dos à moi, sur les genoux du rappeur.
- C'est rien.
- Ton regard ment.
Je lève les yeux au ciel.
- Et tu te morts la joue aussi.
Je souris avec elle, la baie vitrée s'ouvre sur Marie.
- C'est qui elle ?
- Sa « meuf ».
Elle fait des guillemets avec ses doigts, se qui me fait sourire.
Je continue mon inspection sur le groupe dans le salon, Doums dit bonjour au gars, Deen est dans le canapé avec Louise contre lui. Les filles n'ont même pas essayé de l'intégré à notre petit groupe de 3. Ensuite Ken a son regard sur le nouveau couple, son regard est étrange, tout comme celui de Mekra. Je suis pas sûr qu'ils l'aiment bien la copine de leurs frères.
- Tu vas faire quoi ?
- De quoi ?
- Bah tu vas bien aller lui parler, non ?
- Tu veux que j'aille parler à un mec qui après m'avoir eu une deuxième fois dans son lit, m'ignore, pas quelques jours, 2 mois. Tout se que votre pote a voulu c'est me baiser. C'est tout.
Je rentre dans l'appartement légèrement soûlé. Non, totalement soûlé. Je vais m'asseoir près de Mekra étonnement mais j'ai envie d'être le plus loin possible d'Idriss, et en même temps ne pas être ici. Ma chienne vient s'asseoir à côté de moi. Bizarrement Moh est à côté de moi et caresse le haut de la tête de Lilo.
- T'as plus peur d'elle ?
- Elle plutôt mignonne, un peu comme sa maîtresse.
- Comme c'est gentil.
Je lui souris.
- ça va ?
- J'ai pas envie d'être là.
- Pourquoi ?
- Cha' et Marie m'ont un peu soûlé.
- tu veux qu'on bouge ?
- Pourquoi faire ?
- Je sais aps. Mais vas-y on dirait une soirée de vieux. En plus on est deux solo là, sauf Haks. Gros !
Il tape l'épaule de Mekra.
- Vient on bouge tout les trois. On est les seuls celib.
- Et pourquoi faire ?
- Tient j'ai posé la même question.
- Et surtout avec elle.
- Oh, tu me fais chier toi.
Je me lève et décide d'aller plus loin, et seule. Et comme d'habitude, je me met à fixer les gens.
Mais j'en ai marre de toujours fixer les gens. Alors je fixe mon regard sur le mur. Ouais super intéressant.
- Tha' ?
Je relève le visage vers ma sœur qui m'appelle.
- Ouais.
- Ton portable sonne depuis au moins 30 secondes sans que tu réagis.
Je le prend et me met sur le balcon pour répondre au troisième appel de l'appelant.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ