ThaEnd Made in Heaven 🖤
___
18 Janvier 2016-
Je grogne quand mon téléphone me réveille. Bon ok, il est 10h, mais j'ai pas la force de lever mon cul. Après 20 minutes à me battre mentalement avec moi-même, je me lève et part me préparer vite, étant donné que j'ai perdu 20 minutes.
Je mhabille d'un jean bleu troué, un débardeur noir avec de la dentelle au niveau du décolleté et une veste de blazer bleu. De la crème hydratante, un coup de mascara et le tour et joué. Je donne la gamelle à Lilo en mangeant rapidement un morceau de pain, puis je récupère sa laisse pour qu'on aille se promener mais aussi pour l'emmener avec moi au travail.Après 20 minutes de marche, j'enlève la laisse de ma chienne qui marche rapidement vers le propriétaire des lieux, que je rejoins pour lui embrasser la joue, je fais un rapide signe de la main à Aaron un collègue et me met au travail alors que Lilo se met dans son coin.
J'arrive au bar et sert les quelques clients présents.- Vous voulez quelques chose ?
- un café.
- toute suite.
Je met en route le café, et le tend au client, il paye toute suite. En étant au chômage durant quelque minute je me permet d'observer les clients.
Il y a un couple dans un coin, ils se font des mamours. Urgh. J'ai un dégoût pour l'amour.
Je regarde ensuite un habitué à qui je souris qui boit sa bière.
Un vieux monsieur qui lit son journal.
Et ce jeune homme qui a l'air de se triturer le cerveaux. Je décide de voir si il a besoin d'aide.
- Vous avez un problème ?
- Non ... je ... je galère juste un peu.
- Vous faites quoi ?
- Je ... j'écris. Du moins j'essaie.
- Vous écrivez sur quoi ? Si c'est pas indiscret.
- Sur tout.
- La preuve que non. Sinon vous arriverez à écrire.
- Ok. Je ... j'essaye de trouver quelque chose pour compléter le boulot d'un de mes frères.
- Vous faites quoi comme travail ?
- Je rap.
Je l'observe un peu plus, et en regardant un peu plus son visage, ses cheveux long, sa casquette, et même son sweat. Je comprend qu'il fait parti des rappeurs que j'écoute.
- C'est à ce moment là que la meuf me reconnais et deviens hystérique.
- Je suis pas le genre de meuf hystérique. J'aime juste bien vos sons j'avoue.
- Bah bonne nouvelle alors.
- Thalia !, Aaron me coupe dans ma conversation en m'appelant.
- Vous avez besoin d'autre chose ?
- Un autre café.
- Toute suite monsieur le rappeur.
Il sourit et je rejoins l'arrière du bar pour servir le café et demander se que me veut Aaron.
- Jim te demande en cuisine.
- Ok, tu veux bien amener ça au mec là bas ?
- Ouais vas y.
Je rejoins donc mon patron qui est devant sa petite cuisine.
- Tu veux bien être en salle ce midi ?
- Heu ... ouais.
- merci ma belle.
- T'inquiète.
Je lui souris et rejoins la salle, je prépare les dernières tables avant de rejoindre ma place et d'attendre le monde.
Le rappeur de tout à l'heure est parti à se que je peux voir. J'espère qu'il aurait trouvé se qui lui manquait.___
2ème chapitre, dites mois se que vous en pensez
Le prochain ce sera Mercredi, bon week-end et faite attention à vous ❤
***
𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺: 𝖱𝖺𝗉__𝖶𝗋𝗂𝗍𝖾𝗋
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ