4 -

2.5K 78 4
                                    

ThaEnd 🤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd 🤓

___

Framalentourage pouah t'es canon 🤤
-> merci Idriss 😘

Deenburbigo pas mal la ti-pe 😉
-> merci le siffleur 😘

***

3 Février 2016 -

Je rentre dans la bar, aujourd'hui je fais le service du soir, d'habitude Jim le fait avec Marise, sa femme, mais elle est malade et tout naturellement je la remplace. Se qui fait que je travail de 10h à minuit, sauf aujourd'hui.
Jim devait voir quelqu'un pour remplacer Aaron.
Je vais donc le voir, pour d'abord lui dire bonsoir et ensuite je lui demande.

- Alors ?

- Heu ... bah ça c'est bien passé. Mais j'ai appris quelque chose sur elle et faut que je t'en parle.

- oui ?

- c'est ... c'est ta soeur.

- Ma sœur ? Louise ?

- Ouais. Elle sait pas que tu bosses ici. Je lui est rien dit. Je voulais d'abord savoir si ça te dérangeait.

- Elle fait quoi à Paris ?

- Je sais pas. Elle m'a juste dit, que le restau dans lequel elle travaillait a fermé il y a quelques semaines. Cest pour ça qu'elle cherchait quelque chose.

- tu ... tu vas l'engager.

- Je te l'ai dit Thalia, je veux savoir si ça te dérange.

- Je ... non. Si elle bosse, ça veut dire qu'elle est plus dans les pattes de mes parents.

- ok. Je vais la prévenir alors. Oh et y a le jeune homme avec qui tu parles, et qui me demande toujours où tu es quand tu travailles pas.

Je me tourne vers la table qu'il m'indique et voit une bande de mec, dont le rappeur. Du coup, je suppose que se sont ses amis, et peut-être même le bof de la dernière fois.

- Tu veux bien les servir ?

- t'en fais pas.

Je vais vers la table suivit de Lilo qui part se coller au jambe d'Idriss.

- Tiens, t'es là toi.

- T'as de bons yeux.

Il se tourne ensuite vers moi et me sourit, alors que les autres me regarde de haut en bas.
Ils veulent quoi eux ?

- Alors comme ça on demande à mon boss où je suis.

Il se gratte l'arrière du crâne et souris gêné.

- Ouais.

Je lui souris pui inspecte chacun des garçon.
J'arrive facilement à savoir qui est qui, du moins avec leurs nom de scène.
Je reconnais Mekra, 2zer, Deen Burbigo et Doums.

- Je vous sers quoi ?

- Hé mais t'es la meuf qui m'a agressé !, donc c'est Deen Burbigo qui m'a sifflé.

- Non, je suis la meuf qui supporte que des mecs prennent les femmes pour de la bouffe. Je réitère ma question. Je vous sers quoi ?

- Sers nous des bières, s'il te plaît.

- Toute suite.

Je leurs souris poliment et rejoins mon bar, sans ma chienne qui est resté collé à Idriss. Je récupère un plateau et ramène la commande.

- Si vous avez besoin de quoi que se soit vous m'appelez.
Oh et si elle te soûle appelle moi aussi.

Je carresse le haut du crâne à ma chienne et rejoins une autre table pour faire mon service.
Je me retrouve derrière le bar, et je vois le Bof arriver vers moi.

- Je viens m'excuser.

- de ?

- t'avoir sifflé.

- ça t'arrive souvent ?

- Non. Mais vas-y ses cons m'ont donné un défi débile et con que je suis je l'ai fait. C'est tombé sur toi et en plus Framal te connais.

- me connaître c'est un bien grand mot.

- bah il t'a déjà vu quoi.

- ouais. Bon c'est bon, t'es excusé.

- merci.

- Mais derien. Vous avez besoin de quelques chose sinon ?

- Heu ... je pense pas ton patron nous a resservi.

- Ok. Bon je vais aller récupérer ma chienne par contre.

- pourquoi ? Elle est cool.

Je contourne le bar et rejoins leurs table, suivit du rappeur.

- parce qu'elle aussi doit manger.

Aussitôt ce mot sorti de ma bouche qu'elle court à mes pieds et s'assoit.

- On a trouvé pire que toi Deen.

- Comme quoi c'est toi la chienne.

Je lui fais un clin d'oeil alors que ses potes de lui et rejoins l'arrière du bar pour donner se ration à Lilo.
Au moins travailler m'aura fait oublier ma sœur.

___

Vous avez aimé ce chapitre ?

Sinon, je vous propose en plus du Vendredi et Mercredi le Lundi 😉

Bonne soirée, bon week-end et faite attention à vous 😘

***

𝗜𝗻𝘀𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺: 𝖱𝖺𝗉__𝖶𝗋𝗂𝗍𝖾𝗋

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant