ThaEnd j'ai passé des vacances de rêve, avec des amis au top, même si il manquait quelque phénomène j'ai adoré les vacances avec mes copines.
Si vous savez comme je vous aimes les filles ❤
W - Ma_rie ; Cha_cha___
Ma_rie on fera des soirées loin de tout ce tas de mec 😘
-> alors je suis d'accord mais moins alcoolisé que la dernière fois ou alors le lendemain je bosse pas 😘Cha_cha je t'aime aussi ma 'Lia ❤
***
De : Id'🖤
T'es belle...
De : Moi
Pourquoi tu me dis ça ?
De : Id'🖤
Charlotte m'a envoyé une photo de toi T'es magnifique🤤
De : Moi
Merci 😘
_ _
26 Juin 2016-
Je mets en veille mon portable et me tourne vers le filles. On est dans un bar, c'est notre dernier soir ici et on veut profiter. Je boit un nouveau verre de mojito avec Marie.
- ça va mieux ?
- ouais.
- dit t'as parlé d'anniversaire. C'est bientôt le tiens ?
- ouais.
- sérieux c'est quand ?
- demain.
- QUOI !?
- Pourquoi tu nous l'as pas dit ?
- J'aime pas le fêter. Quand j'étais petite j'avais une grande fête, avec ma sœur. Et comme chaque repas, soirée, je la finissais avec mon frère. Et là, c'est la deuxième année qu'il n'est pas là.
- Mais nous oui. Les garçons sont peut-être sur la route mais on peut faire une soirée fille, et aller en boîte.
- Si vous voulez.
Elles me sourient. On finis de boire nos verre et on rentre à l'hôtel. Je pars prendre une douche et à peine sortie mon téléphone sonne. Je le récupère et répond.
- Oui ?
- Salut.
- Idriss ?
- Qui d'autre.
- Je sais pas, j'ai pas regarder qui m'appeler à vrai dire.
- Tu vas bien ?
- Ouais. Et toi ?
- Oui. C'est ton anniversaire demain ?
- Comment tu sais ?
- Charlotte m'a envoyé un message. Je suis désolé de pas pouvoir être là.
- T'es en tournée, c'est normal. Tu t'éclates ?
- Ouais, c'est le feu.
- Alors c'est un super cadeau d'anniversaire.
- ça tient toujours qu'on se voit pour parler la semaine prochaine ?
- ça me va.
- Je peux te poser une question ?
- Pourquoi tu demandes ?
- Je sais pas.
- Alors dit moi.
- tu m'en veux de t'avoir embrasser ?
- j'ai pas compris pourquoi, mais non.
- je sais pas pourquoi j'ai fais ça...
- parce que tu en avais envie. Et c'est se que j'aime avec toi. Tu fais les choses sans réfléchir.
- Alors je pourrait recommencer ?
- On verra ça quand on se reverra.
- Alors on verra.
Je souris.
- T'as pas de concert aujourd'hui ?
- non. Mais on est sorti.
- Je vais aller dormir Id'.
- ça fait niais si je veux rester au téléphone avec toi jusqu'à se que tu dors ?
- Oui.
- Bah alors je te laisse.
- Bonne nuit Idriss.
- Bonne nuit 'Lia.
Je souris et raccroche avec lui.
J'ai hâte et j'ai peur aussi de le voir. J'ai peur que le baiser change quelque chose entre nous. Et j'ai pas envie que ça change, j'aime passé du temps avec lui, et j'ai pas envie qu'à cause de ça on s'éloigne. Faut que j'aille voir Charlotte.
Je sors de ma chambre après avoir mis mon pyjama et rejoins la chambre de Cha'.
- Tu dors pas ?
- Faut que je te parle.
Je me laisse tombé sur son lit et la voit me regarder.
- J'ai été au téléphone avec Idriss. Et on a rapidement parlé du baiser, mais j'ai peur que ça change entre nous.
- Et ça ferais quoi que si ça changerai entre vous ?
- Je veux pas que ça devient gênant. J'aime vraiment passé du temps avec lui, et si ça devient gênant, on pourra pas passer du temps ensemble.
- C'est pas obliger de devenir gênant. Ça peut devenir beau.
- Comme toi et Ken.
- Ken et moi c'est autre chose. On se connaît depuis qu'on a 11 ans, et on a fait pas mal de connerie avant de comprendre qu'on s'aimait. Et ouais, tu peux avoir quelque chose du même genre avec Id'.
- Mais si ce truc si beau que tu me décris fonctionne pas. J'ai pas envie qu'ensuite on devienne deux inconnus.
- Mais ça peut fonctionner. Tu peux pas savoir si t'essayes pas.
- J'ai jamais été en couple avec quelqu'un Cha'... C'est tout se que je déteste.
- Pourquoi ?
- Ma mère était femme de ménage et travailler pour la famille de mon père tout en couchant avec lui. Elle est tombé enceinte , de Loukas. Alors ils se sont marié. Elle a changé après ça, elle est devenu pète cul, elle nous a interdit de voir sa famille, parce qu'ils étaient pas assez aisé. Si je viens à me mettre en couple, je veux pas changer. Je veux pas devenir quelqu'un d'autre.
- J'ai pas changé en me mettant en couple avec Ken, il a pas changé non plus. Et regarde Doums ou Marie, eux non plus n'ont pas changé.
- Ouais. Bon, je te laisse dormir. Bonne nuit Cha'.
- bonne nuit, et réfléchie à se que je t'ai dit.
J'embrasse sa joue et repars dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ